Suite à l'AG du 1er mai, et comme il avait été convenu avec le bureau, j'ai basculé les accès aux forums privés des adhérents 2009 vers les
seuls adhérents 2010.
En effet, l'AG étant passée, et comme nous sommes déjà en mai, le délai nous paraissait largement raisonnable. Pour mémoire, les adhésions sont en année civile (janvier à décembre), là nous avions encore maintenu les accès des anciens adhérents 2009 jusque début mai 2010.
Donc selon votre situation, plusieurs cas peuvent se présenter :
1 / vous avez (ré-)adhéré en 2010 et vous avez accès aux forums privés = tout va bien
2 / vous avez (ré-)adhéré en 2010 et vous n'avez pas (plus) accès aux forums privés, là ce n'est pas normal, contactez moi (ou un des membres du bureau) pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un oubli ou loupé de notre part (je ne peu habiliter les personnes qu'à la condition que le bureau m'ai informé de leurs adhésions), on vérifiera et si c'est le cas je vous rouvrirai bien entendu les accès
3 / vous n'avez pas (ré-)adhéré en 2010, là il est normal que vous n'ayez pas (plus) accès aux forums privés réservés aux adhérents. Dans ce cas, si vous le souhaitez, il vous suffit bien sur de réadhérer pour retrouver ensuite vos accès.