Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:18

salut à tous
voilà je suis yannick de Meaux.
Bien sur je suis passionné de pêche du carnassiers que je pêche aux leurres, manié et aux vifs.
En espérant avoir des échanges interessants avec les membres de ce forum et aussi bien sur des parties de pêche en seine et marne!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:53

bienvenue a toi!! cheers
Et a bientot au bord de l eau!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:59

bienvenue à toi ici !!!!

float tube ou pas float tube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:00

Salut et bienvenue. Je suis pas loin de meaux, je suis à coté de lizy sur ourcq.
Revenir en haut Aller en bas
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:11

Merci
je n'ai pas encore de float tube mais ce ne serai tardé....
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:17

Bon impeccable pour le float on va pouvoir se faire qq sorties je ne suis pas loin(villeparisis)!!
Revenir en haut Aller en bas
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:24

Avec plaisir!!!franchement c'est d'y aller seul qui m'ennuie en vérité je suis chaud pour en acheter un...je suis en train de convaincre des collègues pêcheurs de l'efficacité de ce float tube...je crois que le père Noël sera quoi me ramener !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:28

Salut Yannick et bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:40

RCA a écrit:
Salut Yannick et bienvenu parmi nous cheers
Merci de votre accueil et bravo pour votre site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:14

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:18

Salut a toi,soit le bienvenu parmi nous Yannicq cheers cheers
Au plaisir de ce rencontrer au bord de l eau
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: presentation   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:19

salut yannicq bienvenu au club carna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:21

salut à toi ! soit le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:22

ERIC.77 a écrit:
Salut a toi,soit le bienvenu parmi nous Yannicq cheers cheers
Au plaisir de ce rencontrer au bord de l eau
Merci à toi!!!
Je vois que tu es un adepte du float tube, peux tu un peu me conseiller car je veux en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:24

Merci à tous de votre accueil, pouvez vous me conseiller pour un float tube.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:34

Le fish cat jeune homme, on va être une véritable armada ici si ça continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:42

salut yannicq alors toi aussi tu vas te mettre au float tube..
a bientot comme convenu pour une petite session de peche
Revenir en haut Aller en bas
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:01

balrog77 a écrit:
salut yannicq alors toi aussi tu vas te mettre au float tube..
a bientot comme convenu pour une petite session de peche
Quand je t'emmerai dans les étangs que je pêche tu comprendras pourquoi je veux pêcher au float tube!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:52

yannicq a écrit:
Avec plaisir!!!franchement c'est d'y aller seul qui m'ennuie en vérité je suis chaud pour en acheter un...je suis en train de convaincre des collègues pêcheurs de l'efficacité de ce float tube...je crois que le père Noël sera quoi me ramener !!!!


t'inquiete pas ! avec le nombres de membres qui ont un float tube.... Et puis sinon en bras mort ou en gravière, rien n'empeche de faire une sortie bateau-float tube. C'est moins fatiguant pour se deplacer...hein RCA ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: acile pour skipper   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:31

yannicq a écrit:
ERIC.77 a écrit:
Salut a toi,soit le bienvenu parmi nous Yannicq cheers cheers
Au plaisir de ce rencontrer au bord de l eau
Merci à toi!!!
Je vois que tu es un adepte du float tube, peux tu un peu me conseiller car je veux en acheter un.

Alors tu as le caddis pro2000,que tu peux trouver pas cher sur le net(environ 100 euros) mais sinon oui effectivement le fish cat 4 est un tres bon modele,perso j ai les deux et le cat est un ton au dessus,mais plus cher aussi,et un peu plus lourd et un peu plus encombrant,mais plus confortable,et tu es un peu plus haut assis ds le cat(plus facile pour skipper geek ) voila,si tu as d autres questions n hesite surtout pas
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:59

ERIC.77 a écrit:
yannicq a écrit:
ERIC.77 a écrit:
Salut a toi,soit le bienvenu parmi nous Yannicq cheers cheers
Au plaisir de ce rencontrer au bord de l eau
Merci à toi!!!
Je vois que tu es un adepte du float tube, peux tu un peu me conseiller car je veux en acheter un.

Alors tu as le caddis pro2000,que tu peux trouver pas cher sur le net(environ 100 euros) mais sinon oui effectivement le fish cat 4 est un tres bon modele,perso j ai les deux et le cat est un ton au dessus,mais plus cher aussi,et un peu plus lourd et un peu plus encombrant,mais plus confortable,et tu es un peu plus haut assis ds le cat(plus facile pour skipper geek ) voila,si tu as d autres questions n hesite surtout pas
Cordialement
Oui effectivement j'ai quelques précisions à demander qui vous sembleront peut vetre un peu bête mais bon....comment doit on s'habiller dans le float tube, avec une combinaison de plomgée et des palmes ou cuissardes/wadders ce qui me parait dangereux si on coule lol lol??
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:02

emmanuel a écrit:
yannicq a écrit:
Avec plaisir!!!franchement c'est d'y aller seul qui m'ennuie en vérité je suis chaud pour en acheter un...je suis en train de convaincre des collègues pêcheurs de l'efficacité de ce float tube...je crois que le père Noël sera quoi me ramener !!!!


t'inquiete pas ! avec le nombres de membres qui ont un float tube.... Et puis sinon en bras mort ou en gravière, rien n'empeche de faire une sortie bateau-float tube. C'est moins fatiguant pour se deplacer...hein RCA ??????
Salut Emmanuel
oui apparemment beaucoup d'adeptes du float tube sur le forum et c'est bien pour moi car je vais avoir des conseils de connaisseurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:09

alors pour la tenue, c est waders neoprene,chaussante ou pas,palme de float ou palme de plongée,un gilet d aide a la flotaison est recommandé aussi ....Pour le haut du corps là c est comme tu veux ,blouson ,pulll ,teeshirt l été etc...
Revenir en haut Aller en bas
yannicq

yannicq


Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : meaux
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:12

ERIC.77 a écrit:
alors pour la tenue, c est waders neoprene,chaussante ou pas,palme de float ou palme de plongée,un gilet d aide a la flotaison est recommandé aussi ....Pour le haut du corps là c est comme tu veux ,blouson ,pulll ,teeshirt l été etc...
En wadders???pas dangereux?si on crève on coule avec les wadders!!!!
En tout cas j'ai déjà les wadders c'est dèjà ca de moins à acheter!!!
Donc les palmes pour float tube s'adapte sur les wadders si je comprends bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/PLANETE-LEURRES
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:15

Absolument, et t'inquiètes pas, avec des waders néoprène, tu ne crains rien, au pire tu fais le bouchon sans bouger, et tu flottes ....

Comme le néoprène colle à la peau, ça passe pas ou très peu ....

Les palmes s'adaptent sur les waders et même sur les baskets, l'été, je ne mets pas de waders, je vais à la baille en short, l'eau est bonne, c'est agréable ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: