| | Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Mer 3 Nov 2010 - 20:03 | |
| Salut vous autres. Demain je me bricole ça mais avec canapé en cuir ...  |
|
 | |
Zenclod Trésorier

Nombre de messages: 1980 Age: 64 Localisation: rozay en brie Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Mer 3 Nov 2010 - 20:14 | |
| |
|
 | |
thomas

Nombre de messages: 685 Age: 28 Localisation: Saint Sauveur les Bray Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Mer 3 Nov 2010 - 20:33 | |
| Avec des cubi' de rouge en flotteur, c'est old school, over cheap et top style !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Mer 3 Nov 2010 - 20:53 | |
| Ouaip, ça dépote le tuning pêche.
Une fois, sur le vieux Rhône, à SERRIERES (07), j'ai vu un gars étrange dans une embarcation faite de 2 bouteilles de chalumeau industriel soudées de part et d'autre d'un plancher en métal aussi. Le tout sur des roulettes de mobilier... vachement bien soudé n'empêche et ça flotte ! Mais un peu lourd à sortir de l'eau :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Mer 3 Nov 2010 - 21:44 | |
| trop top |
|
 | |
polo77

Nombre de messages: 97 Age: 29 Localisation: MELUN Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Mer 3 Nov 2010 - 22:58 | |
|  Il fauit avoir du cran pour grimper là-dessus. Moi j'en ai pas assez.... |
|
 | |
thomas

Nombre de messages: 685 Age: 28 Localisation: Saint Sauveur les Bray Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Jeu 4 Nov 2010 - 11:12 | |
| Eh bien mon gars avec un ZODIAC fait avec 2 bouteilles de gaz en guise de flotteurs, une allumette, deux tour de molette et PAN, tu déjauge vachement plus rapidement!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Jeu 4 Nov 2010 - 11:52 | |
| | domol42 a écrit: | Une fois, sur le vieux Rhône, à SERRIERES (07), j'ai vu un gars étrange dans une embarcation faite de 2 bouteilles de chalumeau industriel soudées de part et d'autre d'un plancher en métal aussi. n'empêche et ça flotte ! Mais un peu lourd à sortir de l'eau :-) |
slt c'est le principe des radeaux d'ain. embarcation typique de l'ain. deux flotteur en metal relié par un planché. c'est eclatant comme truc. hyper stable, et tres spacieux mine de rien. et faible motorisation. faut que j'en essais un un de ces quatres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Jeu 4 Nov 2010 - 12:21 | |
| Celui dont je parle était en forme fermée de zodiac et vraiment des soudures de pro, certainement faites à l'automatique en usine, pas simplement à l'arc (même si ça reste possible) En dehors du poids c'est un truc intéressant si on connait un bon soudeur. A vrai dire j'ai pas autant rigolé que ça. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Jeu 4 Nov 2010 - 12:28 | |
| | thomas a écrit: | | Eh bien mon gars avec un ZODIAC fait avec 2 bouteilles de gaz en guise de flotteurs, une allumette, deux tour de molette et PAN, tu déjauge vachement plus rapidement!!! |
Ah oui et tu passes les écluses sans ouvrir les portes. Il y a juste qu'il faut, dans ce cas de motorisation, un casque d'enduro, un protège quenottes de boxeur, des protections de moto cross et un parachute à la place du gilet de sauvetage. Et tu finis l'approche du poste à pied (voir photo ci-dessous)
 |
|
 | |
gft

Nombre de messages: 874 Age: 40 Localisation: vaux le penil Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Jeu 4 Nov 2010 - 16:42 | |
| Redneck fishing style !! |
|
 | |
thomas

| Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Jeu 4 Nov 2010 - 21:29 | |
| Ils sont balèzes les mecs quand même ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) Ven 5 Nov 2010 - 8:12 | |
| C'est clair! Surtout quand on sait que c'est des 205 gl au bricolées.... |
|
 | |
| | Pourquoi investir quand on peut se débrouiller (float chaise :-) | |
|