Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Un vilain carpiste parmi vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:58

Vous en voulez ou pas ? même qu'il habite même pas le 77 lol!

Bonjour à tous,

Tu te doutais bien René-Charles que ma curiosité et surtout ma grande soif de forum Laughing me pousseraient à m'inscrire. D'abord par amitié, mais aussi pour participer.
Pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Luc Petit j'ai 59 ans et j'habite le département d'Indre-et-Loire. Je suis à la retraite, donc je passe mon temps à la pêche mais aussi sur le net où j'ai aussi mon forum. J'en vois qui doivent se dire quel bol!!!!Aujourd'hui je pêche principalement la carpe, mais je n'ai pas pour autant laissé tomber la pêche au carna. Je partage totalement les idées de Carnavenir dont je fais partie depuis quelques années en temps que membre actif de plus en plus inactif à mon grand regret (maladie ect...) J'ai peut-être été un peu long et je m'en excuse, ce sont mes origines du sud qui reviennent. A bientôtUn vilain carpiste parmi vous. Pecheu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:39

Bienvenue à toi Luc, vénérable membre de la binouz Team....

Eh oui, y'a mêmes des siluristes dans le 77 lol! lol! Je pense que le club carna77 sera ravie de faire partie de l'intersite l'année prochaine ... cheers cheers

encore bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:30

nico.du.77 a écrit:
Bienvenue à toi Luc, vénérable membre de la binouz Team....

Eh oui, y'a mêmes des siluristes dans le 77 lol! lol! Je pense que le club carna77 sera ravie de faire partie de l'intersite l'année prochaine ... cheers cheers

encore bienvenue à toi ...

Une petite rectification nico, je ne fais plus partie de la binouz Team, donc peut-être ? pour l'intersite mais avec mon forum perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:34

hello a toi Luc 37,soit le bienvenu parmi nous...heuuu dit voir,la carpe tu la pecherais pas en float tube par hazard? geek

Bon ok ,je connais la sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:59

ERIC.77 a écrit:
hello a toi Luc 37,soit le bienvenu parmi nous...heuuu dit voir,la carpe tu la pecherais pas en float tube par hazard? geek

Bon ok ,je connais la sortie lol!

non! non! tu peux rester. Mon float-tub le voilà lol!
.Un vilain carpiste parmi vous. 825gk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:59

Je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT LA RETRAITE !!!!!

Et aussi accessoirement bienvenue... lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:14

Bienvenue ici Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:01

ben a premiere vu meme si nous ne nous connaissons pas, cela n'a pas l'air d'etre le cas de tout le monde !!

alors


soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:20

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: présentation   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:38

bienvenu sur le forum luc super ton float bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:00

Re-bonjour............ toujours carpiste lol! mais de plus en plus "carnasseux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergio77

sergio77


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 06/02/2009

Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:31

Un vilain carpiste parmi vous. 837706 loic soit le Un vilain carpiste parmi vous. 994635 parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio77940.skyrock.com/
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:10

j'avais pas vu ce topic affraid
bienvenu a toi l'ami. cheers

et sergio, c'est luc son nom qu'il a dit le monsieur, pas loic Un vilain carpiste parmi vous. 1853
Revenir en haut Aller en bas
sergio77

sergio77


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 06/02/2009

Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:03

epv a écrit:
j'avais pas vu ce topic affraid
bienvenu a toi l'ami. cheers

et sergio, c'est luc son nom qu'il a dit le monsieur, pas loic Un vilain carpiste parmi vous. 1853

oups Embarassed a l epoque c etais passe inapercu , en voila un qui a l oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio77940.skyrock.com/
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:49

Un vilain carpiste parmi vous. 994635 au club.
Dis donc retraité moi aussi Very Happy Very Happy , nous ne baissons pas la moyenne d'âge. Un vilain carpiste parmi vous. 68253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:37

Un petit coucou en passant à ceux que je connais mais aussi aux autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vilain carpiste parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Un vilain carpiste parmi vous.   Un vilain carpiste parmi vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vilain carpiste parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau parmi vous
» salut a vous
» Nu devant vous...
» Pensez à vous présenter !
» Bonjour à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: