Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brochet au maquereau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:25

Salut vous autres.

Bien que ça ne soit pas mon poisson favori je me demande combien d'entre vous ont essayé de pêcher le brochet au maquereau .

En Irlande je veux bien... mais en France je me demande si c'est bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Re: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:58

slt
j'ai deja essayer....
les maqureaux a présent, c'est au four et vin blanc, une petite rondelle de tomate, au moins, ça, c'est efficace et utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Re: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:04

Pareil pour moi avec une rondelle de citron et une poignée de carotte en rondelle pour le coté sucré dans la sauce...

Le maquereau pour le sandre ou le silure, oui j'ai déja eu ou vu des départs, mais jamais de brochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Re: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:09

oui déjà essayer et ça n'a rien donner donc s'est dans mon assiette que je le met maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
lucio45

lucio45


Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : chatillon-coligny 45230
Date d'inscription : 05/09/2010

Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Re: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:49

J'ai essayé une fois, amorçage 5 jours puis j'ai pêché un jours et rien. Evil or Very Mad
Mon erreur c'est peut etre que j'ai amorcé avec des morceaux assez gros et le but ce n'est pas de les gaver Sleep mais de les attirer donc faire de la bouilli puis mettre de gros morceaux sur l' hameçon.
Aussi etre trés patient et insisté, moi je pense que ça marche.
Domol qui connait un étang peuplé de Brochet c'est là qui devrait essayer cette practique...
Mais si ça marche ailleur ici je pense que c'est pareil, question d'y croire et de moeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Re: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:04

Si je vous disais qu'un pote a déjà eu des départs avec des morceaux de cotes de porcs et des merguez... Et tout ça tranquillou en buvant sa bière...

Pff et moi je me fais ch..r des heures au vers de terre canadien a coté sans rien comme résultat ou aux vifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Re: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:00

Pour Lucio.... Oui dans un étang surpeuplé pourquoi pas et en fin de compte ça revient à la même chose qu'en Irlande.

Quant aux morceaux de porc et merguèz je veux bien aussi; ça me rappelle un bec pris sur un leurre souple posé.

Bref... faut pas compter sur moi pour baser ma pêche sur des évènement accidentels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Re: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:59

je vais essayer a la raclette moi c'est l'hiver !!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochet au maquereau Empty
MessageSujet: Re: Brochet au maquereau   Brochet au maquereau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochet au maquereau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brochet
» brochet a la mouche
» brochet a la mouche
» brochet a qu el profondeur?
» brochet boudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: La Pêche des Carnassiers :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: