Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!

Aller en bas 
+4
crampman
lucio45
Zenclod
tserbonne
8 participants
AuteurMessage
tserbonne

tserbonne


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : crecy la chapelle
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:26


_________________
Bonjour à tous!
Habitant pret de Crecy, ayant pour voisin le Morin, je décide de rejoindre le club pour partager un loisir, une passion, échanger, découvrir, la peche du carnassier.
A ce jour pecheur de brochets à travers quelques voyages, je désire découvrir avec des passionnés lors de discutions, de sorties, partager des moments de peche en France dans nos rivières, nos lacs.
Comment mieux progresser? c'est aller avec d'autres pecheurs au bord de l'eau, chacun avec son vécu, ses sensations, sa technique, son ouverture d'esprit, et son expérience.
Ravi de vous rejoindre et de participer à vos cotés à des moments de peche.
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 6:57

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   837706 et Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   994635 au CC77
A bientôt à Dordives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:34

bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:44

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
lucio45

lucio45


Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : chatillon-coligny 45230
Date d'inscription : 05/09/2010

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:43

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   837706 et soit le bienvenu parmis nous.
En connaissance de cause les membres du club sont super sympas.
Encore merci à eux de leur acceuil et gentillesse.
VIVEMENT L'OUVERTURE!
A bientôt au bord de l'eau avec un gros BEC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:34

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   837706 et Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   994635 a toi , et au plaisir de ce voir au bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:30

t de serbonnes moi oui
lol! Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   994635 Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   274483
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:19

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   994635 a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gugor
Président
Président
gugor


Nombre de messages : 1302
Age : 53
Localisation : La grande-paroisse
Date d'inscription : 20/12/2009

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:37

gege obelix a écrit:
t de serbonnes moi oui
lol! Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   994635 Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   274483

pffff le Morin ne passe pas à Serbonne Gégé!!
retourne a tes travaux tu diras moins de conneries Wink


bienvenue à toi en tout cas ! Au plaisir de se croiser au bord de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
maroco

maroco


Nombre de messages : 427
Age : 56
Localisation : nord seine et marne
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:22

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   837706 Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   994635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:55

gugor a écrit:
gege obelix a écrit:
t de serbonnes moi oui
lol! Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   994635 Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   274483

pffff le Morin ne passe pas à Serbonne Gégé!!
retourne a tes travaux tu diras moins de conneries Wink


bienvenue à toi en tout cas ! Au plaisir de se croiser au bord de l'eau!
tserbonne t 2 serbonnes pareil
toi fait tes travaux lol! Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   686498 Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   686498 Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   686498 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 33
Localisation : Pomponne
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:30

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 5:16

soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
SEB77
Secrétaire
Secrétaire
SEB77


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Villeneuve saint Denis
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:24

Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   837706 Tserbonne Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   994635 et à très bientôt sur les rives du Morin. Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   131424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!    Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre passionné, pecheur de brochet,brochetsssssss j'espère!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau pêcheur à milly la foret
» voici un noveau membre du carna 77 actif
» yop ami pecheur
» Oh le pêcheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: