Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)

Aller en bas 
+6
maroco
David77
newton
ben77
corentin
astérix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:20

s'est l'ouverture

modéré par gugor:

(test d'ajout sans pollution)
Revenir en haut Aller en bas
astérix

astérix


Nombre de messages : 86
Localisation : Bagneaux Sur Loing
Date d'inscription : 12/05/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:09

présent pour l'ouverture

c'est toujours a montereau ????

Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:40

A ce que Laurent m'avait dit sa se faie a la darse des marcassin c'est sa ? si oui
no probleme je seraie la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:10

je ne suis pas la le 1 mai ; donc pas d ouverture a montereau
pour moi ! Sad

par conte on se verra surement plus tard et une sortie en loire comme promis
panoramix !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben77

ben77


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : lieusaint
Date d'inscription : 14/02/2011

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:17

je serai la vivement le 1er mai bounce
Revenir en haut Aller en bas
newton
Vice-Président
Vice-Président
newton


Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : Hautefeuillle
Date d'inscription : 20/07/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:02


Bonjour,

Je ne sais comment ouvrir le sujet, mais bon j'vais essayer faire soft

J'aurais espérer cette année faire l'ouverture par exemple à Lagny-sur-Marne, lieu de la dernière sortie 2010 qui n'a pu avoir lieu faute de crue

Je suis bien entendu prêt à tout organiser et je ne pense pas être le seul à souhaiter que ça se passe un ptit peu dans le nord cette année

alors allez y de bon cœur avec tous les commentaires que vous voulez mais ne me dites pas qu'y a pas de fish car Lagny c'est pas nogent !! Shocked Very Happy Smile

Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:05

ya pas de fish a Lagny Twisted Evil
Probleme Lagny sa faie trop loin pour que mon pere m'enmenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:53

yann45 a écrit:


par conte on se verra surement plus tard et une sortie en loire comme promis
panoramix !! cheers

j'espère bien que ça va ce faire , il n'y aura surement la crue cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:19

newton a écrit:

Bonjour,

Je ne sais comment ouvrir le sujet, mais bon j'vais essayer faire soft

J'aurais espérer cette année faire l'ouverture par exemple à Lagny-sur-Marne, lieu de la dernière sortie 2010 qui n'a pu avoir lieu faute de crue

Je suis bien entendu prêt à tout organiser et je ne pense pas être le seul à souhaiter que ça se passe un ptit peu dans le nord cette année

alors allez y de bon cœur avec tous les commentaires que vous voulez mais ne me dites pas qu'y a pas de fish car Lagny c'est pas nogent !! Shocked Very Happy Smile


Je ne suis pas contre du tout , la seul chose que je peut dire sur montereau s'est qu'il y a une énorme étendue d'eau avec de multiple possibilité pour tous , que ce soit en bateaux , en float , a pied , pour le bec , la perche , le silure ect.. .
Manu a proposé de faire venir d'autre pêcheurs et de plusieurs club , si nous devons nous retrouvé a 20 ou 30 bateaux je sais d'avance qu'il n'y aura aucun souci sur ce secteur au niveau de la place et la navigation et nous avons même plusieurs descente a bateaux afin de facilité tous le monde .
Si toutefois nous décidions de faire cette ouverture a Montereau , il y aura bien une sortie a Lagny cette année mais dans des dates plus sure afin que nous ne soyons pas en période de crue , et je pense même quand été ça doit être magnifique .
Quand pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:07

bah pour moi, ca sera ouverture a Lagny et ses environs ,,,,,,,,,,,vous avez raisons les amis,,, sortez tous a Montereaux,, comme ca, Newton et moi, on prendra plus de poissons !!! MDR,,, d'accord je sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maroco

maroco


Nombre de messages : 427
Age : 56
Localisation : nord seine et marne
Date d'inscription : 14/11/2010

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:19

je veux bien faire l ouverture avec david77 et newton sur la marne si possible
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:33

Comme dis, c'est pas une question de ne pas avoir envie de venir à Lagny, mais il est vrai que la capacité d'accueil à Montereau est impressionnante.

La première année il y avait du monde, bcp de monde.

De plus à cet endroit on peut toucher tous les poissons ce jour là.
Donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 33
Localisation : Pomponne
Date d'inscription : 10/08/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:47

C'est clair a Lagny y as du fish du diou =)
bon les gars du coin va falloir qu'on se groupe là pour les sorti
d'ailleur newton on c pas trop recroiser sur la fin de l'année :'(
Revenir en haut Aller en bas
maroco

maroco


Nombre de messages : 427
Age : 56
Localisation : nord seine et marne
Date d'inscription : 14/11/2010

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:27

Ozyris a écrit:
C'est clair a Lagny y as du fish du diou =)
bon les gars du coin va falloir qu'on se groupe là pour les sorti
d'ailleur newton on c pas trop recroiser sur la fin de l'année :'(

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:25

La Seine et Marne est trés longue entre le Nord et le Sud.
Il est certains que les distances et le prix du carburant ne sont pas favorables aux déplacements de quelques heures même pour une passion. Les coûts de déplacement nous raisonnent automatiquement.
Ceci pour vous dire que les sorties communes, peuvent se faire chacun dans son coin (nord, est ouest ou sud) et tous attendons les compte rendu et les photos de ces journée.
Le CC77 a un bureau et un CA certes, mais les membres de cette "direction" peuvent choisir l endroit où il veulent aller pour pêcher.
Donc ne soyez pas tristes Maroco, Newton etc., retrouvez vous ensemble pour cette ouverture, et votre action pourra aussi fédérer d autres membres habitant dans votre zone et peut être faire de nouvelle adhésion? (visite des invités assez nombreuses)
On avait évoqué trés vaguement (je mesure mes propos) la possibilité de faire un deuxième pool au nord je crois.
donc cette sortie commune pourra en étre le départ?

Le forum attendra avec impatience cette journée ou chacun mettra ses compte rendu et photo



Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 33
Localisation : Pomponne
Date d'inscription : 10/08/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:27

Zenclod a écrit:
La Seine et Marne est trés longue entre le Nord et le Sud.
Il est certains que les distances et le prix du carburant ne sont pas favorables aux déplacements de quelques heures même pour une passion. Les coûts de déplacement nous raisonnent automatiquement.
Ceci pour vous dire que les sorties communes, peuvent se faire chacun dans son coin (nord, est ouest ou sud) et tous attendons les compte rendu et les photos de ces journée.
Le CC77 a un bureau et un CA certes, mais les membres de cette "direction" peuvent choisir l endroit où il veulent aller pour pêcher.
Donc ne soyez pas tristes Maroco, Newton etc., retrouvez vous ensemble pour cette ouverture, et votre action pourra aussi fédérer d autres membres habitant dans votre zone et peut être faire de nouvelle adhésion? (visite des invités assez nombreuses)
On avait évoqué trés vaguement (je mesure mes propos) la possibilité de faire un deuxième pool au nord je crois.
donc cette sortie commune pourra en étre le départ?

Le forum attendra avec impatience cette journée ou chacun mettra ses compte rendu et photo




lol c moi ki lance le pq pas et mm pas tu pense a moi zenclod :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 33
Localisation : Pomponne
Date d'inscription : 10/08/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:36

Bon je vais organiser sa pour l'ouverture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:24

Avec moi en plus sur Lagny.

J'ai aucun soucis sur deux lieux d'ouvertures pour le CC77, faudra juste que l'on respecte la charte et que l'on représente le club dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 33
Localisation : Pomponne
Date d'inscription : 10/08/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:28

Benmatt77 a écrit:
Avec moi en plus sur Lagny.

J'ai aucun soucis sur deux lieux d'ouvertures pour le CC77, faudra juste que l'on respecte la charte et que l'on représente le club dignement.

se qui juska là me paraissait completement logique =)
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:27

Voyez vous copains du Nord

y a toujours une solution

Cette année je fais l ouverture en bas et en cours d année j irai en haut car j aimerai découvrir l Ourcq ou la Marne

Je suis réellement entre vous deux (N& S)

et me dis souvent que quand y a de l eau y a du poissons
A moi d 'être assez malin pour le débusquer et le piquer

Je rêve d un sandre de 80/90 au LS (mais pas de chance pour vous les gars j ai un guide perso et qui plus est, est à la retraite. Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) 131424 =
Donc à bientôt avec mon prochain avatar (un sandre et moi)
PS: je vois aussi sur le Grand Morin pour cette année car je compte un peu sur Tserbonne de SERBONNE (sans S Gégé Obélix et dans le 77!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:15

Salut à tous,

Qui sera à montereau le 01/05 car j'avais prévue de faire l'ouverture a cet endroit?

@+
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:28

Il y aura pas mal de monde dont moi Smile
Car on a prévue de faire l'ouverture dans la darse des marcassin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gugor
Président
Président
gugor


Nombre de messages : 1302
Age : 53
Localisation : La grande-paroisse
Date d'inscription : 20/12/2009

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:42

Pour l'ouverture je serais sur Montereau à partir de très tôt!



Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:47

Avec gégé on y sera sur les coups de 4H30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:33

corentin a écrit:
Avec gégé on y sera sur les coups de 4H30

2 heures d'avance...!? (lever soleil 06h30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Empty
MessageSujet: Re: Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)   Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CC77 fait l'ouverture! tous à l'eau ou sur l'eau (1er MAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant l ouverture.....
» CR AG du CC77 2011
» Dédicace au CC77 !!!
» CR Animation CC77 Mondial St thibault.
» Pêcheurs de l'Yerres/CC77- Dimanche 17 Mars : Débroussaillage des berges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Le Club Carna 77 - partie publique-
Sauter vers: