Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 luciusvar se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




luciusvar se présente Empty
MessageSujet: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:17

bonjour à tous !
J'ai comme pseudo luciusvar. C'est une longue histoire issue d'un melange de surnoms.
Je m'appelle Stéphane.
J'habite à VARENNES SUR SEINE
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. J'ai bien lu et compris les modalités d'utilisation.
J'ai 40 ans, une femme et trois superbes enfants (ma femme aussi !).
Je peche depuis l'age de 6 ans. D'abord en mer avec mon Grand père et la truite à la mouche dans les pyrénnées, avec mon oncle.
Ensuite à l'adolescence j'ai pris gout aux carnassiers de notre douce france. Ayant suivi ma mére en Limousin, je me suis régalé !!!
Vint l'armée en tant qu'engagé,.... ça on oubli (Irak en 91).
La vie civile et ses responsabilités mais toujours une canne à mort manié dans le coffre de la voiture.
Voilà maintenant 17 ans que je suis fonctionnaire de Police en Police Secours sur la Seine et Marne. Ca me laisse du temps libre!!!
Bien que je m'occupe des mes trois petits monstres la journée, travaillant de nuit.
Je voulais m'investir dans la vie associative et, aimant la pêche, j'en suis venu à adhérer au CLUB-CARNA77.
Je pense finir ma retraite comme moniteur ou guide de peche. C'est bizare comme le temps passe vite quand on a plus de 40 ans.
J'ai un bateau "Fun Yak" Sécu 12 , avec un thermique de 18CV, un moteur électrique, un sondeur...... Juste ce qu'il faut pour se faire plaisir en fleuve.
J'ai une grande envie de participer au maximum de sorties du Club même faire des compétitions...
N'hésitez pas à me laisser un message bien avant la date car il faut que je m'organise mais je peux me débrouiller.
Merci de m'avoir lu
LUCIUSVAR
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:18

Bienvenue à toi Stéphane

Ton accés sera fait quand Emmanuel (administrateur) lira son message.
Je t ai répondu par mail

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:49

Salut à toi Stéphane.

Bienvenue ici.

Je t'ai donné accès !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:56

luciusvar se présente 837706 et luciusvar se présente 994635 a toi stéphane , au plaisir de ce voir au bord de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:21

luciusvar se présente 994635 stephane au cc77 lol!
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:34

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 5:36

Salut et soit le bienvenue!!!

Tu verras ici on est pas méchant, il y en a qui porte des jupes en latex et d'autres qui vont à la pêche avec de la vaseline... Sinon le médecin nous a dit que pour Domol42, on pouvait plus rien faire, il a une stisonite aigüe incurable...

luciusvar se présente 994635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:26

luciusvar se présente 994635 luciusvar se présente 728517
encore un fonctionnaire luciusvar se présente 27875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:54

Salut collègue (pour moi c'est retraite PS Lyon et un poil de BAC de stup de moeurs et autres douceurs.... BCT 1984 je te laisse imaginer la suite:-)

Tu as NOKILL qui est de la boîte aussi dans le 77, il sort de stage gradé bientôt.

Bref. On n'est pas loin je suis sur nemours.

Vas voir la sortie adhérents CC77 en fin de mois tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciusvar se présente Empty
MessageSujet: merci à tous   luciusvar se présente Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:18

Merci à tous !!

je ne peux vous répondre individuellement
Et je crois avoir compris que le blog sert aussi à tout le monde. Il faut que tout le monde puisse lire.
merci encore à vous tous.
Je me suis débrouillé pour être présent le 27 mars.

Pour domol42, je suis encore sous-baloche au 11eme. J'ai fait le choix de me consacrer à ma famille plutôt qu'a ma carrière.
Je pense avoir assez donné à l'état pendant 38 mois (et 15 jours de trou) à l'armée.

merci encore et au 27 mars.
LUCIUSVAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:59

luciusvar a écrit:
Merci à tous !!

je ne peux vous répondre individuellement
Et je crois avoir compris que le blog sert aussi à tout le monde. Il faut que tout le monde puisse lire.
merci encore à vous tous.
Je me suis débrouillé pour être présent le 27 mars.

Pour domol42, je suis encore sous-baloche au 11eme. J'ai fait le choix de me consacrer à ma famille plutôt qu'a ma carrière.
Je pense avoir assez donné à l'état pendant 38 mois (et 15 jours de trou) à l'armée.

merci encore et au 27 mars.
LUCIUSVAR

Ah non. La règle veut que tu nous remercies individuellement......... non je déconne :-)))

En gros. Seul les adhérents du club, donc ceux qui ont cotisé, bénéficient de réductions chez les détaillants et autres commerçants affiliés de même que de tarifs préférentiels, mais aussi conditions de pêche privilégiées sur des sites privés sur présentation de la carte de membre.

Sans forcer tu amortis ta cotisation de 15 euros en deux mois rien qu'en consommable pêche et je vais négocier avec les magasins hors pêche comme les centres auto et bricolage. Y a pas de raison que ça marche pas (j'ai des plans sérieux) et plus on sera plus ça marchera ; bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:30

ouai les caisse a outss pour les leurre Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucio45

lucio45


Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : chatillon-coligny 45230
Date d'inscription : 05/09/2010

luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:54

luciusvar se présente 837706 et luciusvar se présente 994635
un prédateur de plus les carna, n'ont plus qu'a bien se tenir!
tu as bien fait car le club les mecs sont sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luciusvar se présente Empty
MessageSujet: Re: luciusvar se présente   luciusvar se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luciusvar se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je m'présente, je m'
» Pensez à vous présenter !
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: