Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bonjour!!!

Aller en bas 
+6
crampman
corentin
sergio77
David77
SEB77
emmanuel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:37

epv comme d'hab lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:38

désolé Florent pour ta présentation....ça devient le bronx un peu... bonjour!!! - Page 2 998870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:02

je voulais vous demander si un jour vous avez la possibiliter j'aimerais bien que vous me montrier la peche a la bouee et a la pierre car je ne connais pas cette peche donc si vous pouvez m'apprendre sa serais cool merci d'avance flo et mouton et vive la viandardeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:22

nounours a écrit:
je voulais vous demander si un jour vous avez la possibiliter j'aimerais bien que vous me montrier la peche a la bouee

je l'ai deja dit, la bouée, c'est mal lol!
pour le comptage des points, je passe mon tour, j'arrive plus a suivre là !!!!!!!!! bonjour!!! - Page 2 1853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:56

salut la viandarteam,

on a eu l'occasion de se croiser à la sortie du 12 à Nogent (là où il n'y a pas de poisson)
j'ai reconnu en vous le style legerement déjanté qui me faisait vivre dans ma jeunesse.....

bon , je vois que cette présentation a été l'occasion de renouer, pour certains, de vieux liens inoubliables, quel bonheur (hein EPV!)
Eviter juste la fumette quand je suis là, sinon mon chien au boulot va me bouffer.

A plus, et bienvenues à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:00

luciusvar a écrit:
Eviter juste la fumette quand je suis là, sinon mon chien au boulot va me bouffer.
je payerais cher pour voir ça lol! bonjour!!! - Page 2 219814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:50

?


Dernière édition par viandardteam le Dim 19 Juin 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newton
Vice-Président
Vice-Président
newton


Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : Hautefeuillle
Date d'inscription : 20/07/2009

bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:08

bonjour!!! - Page 2 994635 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:40

epv a écrit:
luciusvar a écrit:
Eviter juste la fumette quand je suis là, sinon mon chien au boulot va me bouffer.
je payerais cher pour voir ça lol! bonjour!!! - Page 2 219814
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bonjour!!! - Page 2 932690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:56

viandardteam a écrit:

EPV!!!!!
Tu sors! Ou tu vas faire le bonjour!!! - Page 2 840545 bonjour!!! - Page 2 274483

pourquoi tant de haine ???

peace mon ami bonjour!!! - Page 2 376844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:59

.


Dernière édition par viandardteam le Dim 19 Juin 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:09

vous ets pas un peut sm sur les bord les mec non bonjour!!! - Page 2 376844 bonjour!!! - Page 2 376844 bonjour!!! - Page 2 376844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:08

nounours a écrit:
vous ets pas un peut sm sur les bord les mec non bonjour!!! - Page 2 376844 bonjour!!! - Page 2 376844 bonjour!!! - Page 2 376844

s'est quoi ça sm , s'est le diminutif de sodom bonjour!!! - Page 2 219814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:08

nounours a écrit:
je voulais vous demander si un jour vous avez la possibiliter j'aimerais bien que vous me montrier la peche a la bouee et a la pierre car je ne connais pas cette peche donc si vous pouvez m'apprendre sa serais cool merci d'avance flo et mouton et vive la viandardeam

ben non
Revenir en haut Aller en bas
sergio77

sergio77


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 06/02/2009

bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio77940.skyrock.com/
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:29

nounours a écrit:
je voulais vous demander si un jour vous avez la possibiliter j'aimerais bien que vous me montrier la peche a la bouee et a la pierre car je ne connais pas cette peche donc si vous pouvez m'apprendre sa serais cool merci d'avance flo et mouton et vive la viandardeam

T'inquiétes NOUNOURS on s'organise ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:46

J'avoue que j'avais aussi pas mal d’aprioris sur vous avant de vous rencontrer à Nogent...
Du temps où je lisais SGA, j'avais lu quelques uns de vos posts et j'étais pas forcément fan.
Je ne me souviens pas des termes exactes, mais vous parliez des "portugais du 93" et vous aviez caricaturé une certaine population comme déguellassant les bords de berges du Rhône.
J'avais un peu la même idée des pêcheurs à la bouée par aussi de mauvaises expériences de ficelles laissées sur des murets ou dans les arbres m'empêchant de pratiquer ma pêche de toutes les espèces aux leurres.
J'ai aussi eu une expérience regrettable avec des pêcheurs de l'est de l'Europe sur le Delta de l'Ebre qui utilisait votre technique de prédilection, en mettant à mal les populations de silures qu'ils revendaient ensuite aux élevages industriels de poulets locaux. Ces personnes pratiquaient un véritable carnage!!!
Bref je ne vais pas énumérer tous mes déboires avec les pratiquants de la pêche à la bouée, mais comme je l'ai dit plus haut la discussion, certes brève à Nogent avec vous m'a fait prendre conscience qu'il était facile et arrangeant de faire des raccourcis...
Désolé d'avoir écrit un roman, mais voyant votre post se dégrader je tenais à vous souhaiter de manière sincère la Bienvenue!!!
PS : je ne suis absolument pas Portugais, plutôt ch'ti mi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:10

canto, t'est un fayot bonjour!!! - Page 2 219814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:18

fais gaffe EPV j'ai aussi des aprioris sur les glandus de la VNF!!!
bonjour!!! - Page 2 376844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:27

canto a écrit:
fais gaffe EPV j'ai aussi des aprioris sur les glandus de la VNF!!!
bonjour!!! - Page 2 376844


CEUX DE LA V N F ( Vraies Nouilles Farcies ou Vodka Negrita Farniente)C'EST LES PIRES....mouaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:33

pfffffffff
voila, moi qui suis un ange, on me frappe dans le dos !!!!

plus rien ne va en ce bas monde, je vous jure !!!! bonjour!!! - Page 2 1853
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:26

epv a écrit:
pfffffffff
voila, moi qui suis un ange, on me frappe dans le dos !!!!

plus rien ne va en ce bas monde, je vous jure !!!! bonjour!!! - Page 2 1853

Ah bon?
c est le métier qui entre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:08

tu parle d'un ange donner lui une bouteille d'orangina dans les mains et il vous la renvoi dans la poire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:10

et pas de problem fatcat c quand tu pourra pour sa!!!!!! se n'ai que parti remise bonjour!!! - Page 2 243820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!!   bonjour!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» Bonjour du 67
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: