Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 salut à vous amis pêcheurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:04

Bonjour à tous, je m'appelle vincent, j'ai 24 ans et je suis en seine et marne depuis peu.

J'arrive du sud-ouest ou je pratiquais la pêche quand mon emploi du temps le permettait c'est à dire pas souvent.

Mon nouvel emploi va me permettre de pouvoir consacre beaucoup plus de temps à ma passion, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour connaître un peu les cours d'eau de seine et marne et les poissons que l'on peut y trouver. Je vous remercie par avance de vos réponses, à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

titeuf


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : mormant
Date d'inscription : 17/04/2011

salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:32

salut à vous amis pêcheurs! 994635 a toi vince
t inquiete pas dans le coin il ya de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:53

Bien venu VINCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:24

salut à vous amis pêcheurs! 837706 et salut à vous amis pêcheurs! 994635 a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:27

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:05

merci pour vos messages de bienvenue, j'aimerais savoir s'il y a des pêcheur à la mouche parmis vous? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 4:31

bienvenue
un autre expatrier dans le club c'est cool sa !!tu pechait le bass un peu?
tu boss dans quoi? a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:17

bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:41

salut, oui je pêchais un petit peu le bass dans un étang "blindé" donc pas vraiment de technique, ils mordaient à tout donc j'en ai pris pas mal, mais cet étang est mal géré, il y a beaucoup trop de bass dans cet étang, et du coup ils se bouffent entre eux. Si tu connais un étang à bass dans les coins ce serait sympa , à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:52

vince33 a écrit:
salut, oui je pêchais un petit peu le bass dans un étang "blindé" donc pas vraiment de technique, ils mordaient à tout donc j'en ai pris pas mal, mais cet étang est mal géré, il y a beaucoup trop de bass dans cet étang, et du coup ils se bouffent entre eux. Si tu connais un étang à bass dans les coins ce serait sympa , à + Wink


Ben ici mon grand tu vas apprendre à pêcher là où le poisson et trés délicat, tu seras pas trop embêté avec le surnombre...seul PANO et quelque-autres connaissent des beaux coins pour le blacks...donc bien venu et amuses toi bien...à trés bientôt ici ou ailleur..

LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:00

salut à vous amis pêcheurs! 837706 etsalut à vous amis pêcheurs! 994635 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à vous amis pêcheurs! Empty
MessageSujet: Re: salut à vous amis pêcheurs!   salut à vous amis pêcheurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à vous amis pêcheurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis pêcheurs, salut!
» Bonjour à tous amis pêcheurs.
» Bonjour à vous amis carnasivores!
» salut a vous
» salut a vous taquineur de poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: