Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour à vous amis carnasivores!

Aller en bas 
+2
SEB77
maroco
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:08

Bonjour, je m'appelle Paul et j'habite à Melun depuis plus de 10 ans. Je suis sur l'année de mais 19 ans et je travaille dans la cuisine.
Je ne me prétend pas encore pécheur car je mis suis remis depuis peu.
Enfaite j'adorais la pêche étant petit mais à a peine 10 ans c'est dur d’assouvir sa passion. Et je mis suis remis depuis un voyage en corse ou j'ai découvert la pêche au leurre. J'y ais pris gout mal grès la seul maigre prise que j'ai fait et je me suis décider de mi remettre en rentrant dans ma région, surtout que j'habite a deux pas de la seine.

Donc c'est en cherchant les procédure pour avoir ma carte de pêche que j'ai découvert ce forum qui ma tout de suite parler. J’espère pouvoir en apprendre beaucoup sur la pêche aux carnassiers, les bon coin, les leurres qui marche bien dans la région et pourquoi pas aller faire une session pêche avec l'un de vous ce qui a mon avis et un bon moyen d’apprendre (grâce à l’expérience d'un plus ancien).

Voila bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:06

Bonjour à vous amis carnasivores! 837706 et Bonjour à vous amis carnasivores! 994635 a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:08

Bonjour à vous amis carnasivores! 994635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:31

salut et soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
maroco

maroco


Nombre de messages : 427
Age : 56
Localisation : nord seine et marne
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:50

Bonjour à vous amis carnasivores! 837706 Bonjour à vous amis carnasivores! 994635
Revenir en haut Aller en bas
SEB77
Secrétaire
Secrétaire
SEB77


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Villeneuve saint Denis
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:39

Bonjour à vous amis carnasivores! 837706 et Bonjour à vous amis carnasivores! 994635 a toi Bonjour à vous amis carnasivores! 131424
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

titeuf


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : mormant
Date d'inscription : 17/04/2011

Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 4:14

Bonjour à vous amis carnasivores! 994635 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:28

Bonjour à vous amis carnasivores! 994635 a toi!!!!

tu sais le virus coule dans nos veines comme une maladie qui n'attend que le fin de ca periode d'incubation pour sortir de nouveau affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:50

Bonjour à vous amis carnasivores! 994635 a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:16

DU SANG FRAIS ET JEUNE... RETENEZ MOI LES GARS OU JE FAIS UN MALHEUR...

Plaisanterie mise à part bienvenue à TOI grand et à trés bientôt ici où ailleur... Gardes la pêche attitude

LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Conseil d'administration
thomas


Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Bazoches les Bray
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:45

Bonjour à vous amis carnasivores! 994635 , j'irai surement faire un petit tour à Melun la semaine prochaine pour taquiner les perches. Si tu veux te joindre à moi y'a pas de soucis.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:16

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:48

Merci tout le monde et aussi a Thomas pour les info et pourquoi pas pour une sorti à Melun, je te dirais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:53

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 4:49

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:42

Dit moi quand tu veux aller à Melun thomas, moi sa me dit, je vient d'acheter ce qui me manquait a savoir des leurres pour la région.
Et je ne peut pas envoyer de message personnelle apparemment car je n'ai pas mis assez de message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Conseil d'administration
thomas


Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Bazoches les Bray
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:23

Ben en fait j'ai peut-être parlé trop vite pour cette semaine car je viens de louer une baraque et j'ai des tonnes de trucs à faire dedans dont de la peinture qui risque de me prendre énormément de temps les jours qui viennent et après j'attaque la rentrée donc pal mal de taf. Du coup je pense que pour prévoir une sortie sur Melun cette semaine c'est rapé!!! Crying or Very sad
En revanche, dès que j'aurais un peu de temps libre, je t'envoie un MP pour voir si t'es OK, et on se fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:42

Pas de problème je comprend.
Je reprend aussi le travaille la semaine prochaine donc sa risque d'être plus compliquer mais je verrais selon la date que tu me proposera.

Bon courage pour ta barque!
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:50

Bonjour à vous amis carnasivores! 994635 parmis nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:18

Voici un peut les leurres que je possèdes.
Je compte me servir des leurres souple plombé et des petites cuillères pour commencer et pourquoi pas de la cuillère Suissex n°3 à tête plomber si je vois un brochet. Et peut être du popper car sa fait longtemps que je voulais l'essayer.

Bonjour à vous amis carnasivores! Dsc07310

Comme canne j'ai une caperlan spoon 300 de 2.10m très légère 136gr qui lance des poids de 10-20gr. Je c'est que c'est un peut court mais pour commencer a manier les leurres et les PN je pense que sa peut être pas mal.

Bonjour à vous amis carnasivores! Dsc07311

J'ai aussi une Mitchell mais elle fait 3.50m pour des poids de 80-150gr. Je pense qu'elle est plus adapter pour le surf-casting que pour pêcher du bords.

Pour le moulinet j'en ai un pas trop mal je pense avec 4 roulements a billes avec un ratio de 5,5:1

Bonjour à vous amis carnasivores! Dsc07312

Je compte percher les carnassiers bien sur, les perche et pourquoi pas les brochet.

Voila dite moi ce que vous en pensez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:09

Hi et bienvenue

je trainasse de temps en temps autour de la prison et sur le bras mort .
Sinon Boissise la Bertrand
@+ de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous amis carnasivores! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis carnasivores!   Bonjour à vous amis carnasivores! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous amis carnasivores!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à vous amis pêcheurs!
» bonjour amis pecheur
» bonjour amis pecheur
» Bonjour à tous amis pêcheurs.
» Bonjour à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: