Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montages et leurres favoris pour le silure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann77

yann77


Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/08/2011

Montages et leurres favoris pour le silure Empty
MessageSujet: Montages et leurres favoris pour le silure   Montages et leurres favoris pour le silure Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:43

Bonjour a tous,
Je crée ce post pour que l'on puisse partager nos montages et leurres favoris pour le silure.
Pour ma part j'utilise un montage simple sans flotteur et je n'ai pas encore reçu mon leurre.Montages et leurres favoris pour le silure Cimg0319
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Montages et leurres favoris pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Montages et leurres favoris pour le silure   Montages et leurres favoris pour le silure Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:03

c est mieux ou plus efficace

Montages et leurres favoris pour le silure K-net-10

demande a Luciusvar ( forza corsica?)

si tu veux je t explique

[img]Montages et leurres favoris pour le silure Drapea10[/img]

mdr -Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann77

yann77


Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/08/2011

Montages et leurres favoris pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Montages et leurres favoris pour le silure   Montages et leurres favoris pour le silure Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:20

J'ai pas tout compris là confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages et leurres favoris pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Montages et leurres favoris pour le silure   Montages et leurres favoris pour le silure Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:39

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages et leurres favoris pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Montages et leurres favoris pour le silure   Montages et leurres favoris pour le silure Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:46

salut yann!!

pour ma part, j'utilise ce montage l'hiver quand la loire est en crue avec juste une petite difference avec le tient,j'ajoute juste un morceau de bouchon en liege de 2 cm, 5cm avant l'hamecon ce qui a pour effet de presenter le montage plus a plat dans le courant car sans celui ci la grappe de vers a tendence ce balancer trop dans le courant et au final a les arrachés.
pour ce qui est des leurres pour le silure sans hesitation aucune le shad gt de chez delalande en 15 cm pour ce qui est de la couleur blanc nacré, blanc nacré dos noir, et blanc nacré dos rouge ou encore les cuillieres n°6 de chez decath en remplacant bien evidement le triple par un 3/0 owner et un anneau brisé digne de ce nom
a+
glane45
Revenir en haut Aller en bas
yann77

yann77


Nombre de messages : 402
Age : 26
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/08/2011

Montages et leurres favoris pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Montages et leurres favoris pour le silure   Montages et leurres favoris pour le silure Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:35

Ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montages et leurres favoris pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Montages et leurres favoris pour le silure   Montages et leurres favoris pour le silure Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:07

merci zenclod
je vois que tu as mis une dragée (collective) en photo
que des bons souvenirs !!!!!

pour moi le montage au silure est pour le bateau:

fire ball dont le poids est adapté au courant et dérives , dérives.....

au fait je ne peche pas le silure mais j'en fabrique sur mon temps libre pour les autres
le silure je le peche par mégarde en taquinant le sandre en verticale (leurre et fire ball) alors là je m'amuse.
tresse 12/100 ou 14/100 fire ball 21g à 40 g sur 1/0 , leurre de 8 à 10 cm ou petit vif, canne simplement pour la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montages et leurres favoris pour le silure Empty
MessageSujet: Re: Montages et leurres favoris pour le silure   Montages et leurres favoris pour le silure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages et leurres favoris pour le silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silure d'hiver
» montages pour Misterglane
» Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?
» Bouée Silure
» silure aux vifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: La Pêche des Carnassiers :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: