Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 présentation crazy plugger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation crazy plugger Empty
MessageSujet: présentation crazy plugger   présentation crazy plugger Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:10

bonjour à tous,
je suis ravi de voir qu'il existe des pêcheurs dans le set sept ! j'ai 43 ans dont plus de trente ans de pêche .
je ne pêche pratiquement plus qu'aux leurres depuis 20 ans. je ne fais que des sorties en bateau (bassboat alumacraft tout équipé depuis 5ans) sur la marne et la seine sur les biefs de Meaux, isles les meldeuses, mary , la ferte sous jouarre et sur le bief de bray. il y a encore du poissons à prendre mais il faut reconnaitre que le brochet est en retrait depuis plusieurs années.
j'espère donc pouvoir intervenir sur le site régulièrement et rencontrer du monde lors du prochain salon de l'ami Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation crazy plugger Empty
MessageSujet: Re: présentation crazy plugger   présentation crazy plugger Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:18

Ce sera avec grand plaisir, et tu nous verras au salon de melun en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation crazy plugger Empty
MessageSujet: Re: présentation crazy plugger   présentation crazy plugger Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:35

présentation crazy plugger 994635 parmis nous et c est avec plaisir que l on se rencontrera pendant le salon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation crazy plugger Empty
MessageSujet: Re: présentation crazy plugger   présentation crazy plugger Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:11

présentation crazy plugger 994635 et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

présentation crazy plugger Empty
MessageSujet: Re: présentation crazy plugger   présentation crazy plugger Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:09

Sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de se rencontrer au bord de l'eau cheers

Chouette enfin un pêcheur en bateau supplémentaire Very Happy au milieu de tous ces floattubers Razz j'ai aussi un bateau équipé (coque Marine facile à reconnaître avec des autocollants Carnavenir, BBF et SGA partout lol! ) et on fréquente le même genre de coins Wink
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

présentation crazy plugger Empty
MessageSujet: presentation   présentation crazy plugger Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:23

salut et bienvenue parmis nous et a bientot au salon de melun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation crazy plugger Empty
MessageSujet: Re: présentation crazy plugger   présentation crazy plugger Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 7:53

Salut et bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation crazy plugger Empty
MessageSujet: Re: présentation crazy plugger   présentation crazy plugger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation crazy plugger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation d'un petit nouveau.
» bonjour tout le monde
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: