Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:27

Bonjour,

Je me prénomme Olivier, j’ai 37ans et je pratique la pêche depuis l’âge de 6 ans.
J’ai commencé par la pêche au coup (longue canne et en barque au chènevis) puis, vers l’âge de 16 ans, je me suis orienté vers la pêche de la carpe (canaux, grands lacs et rivières), depuis 5 ans je suis revenu à la pêche au coup et au quiver-tip.
Ma toute nouvelle passion, depuis moins d’un an, est la pêche du carnassier aux leurres.
Je pêche principalement en Belgique et en France (la haute Sambre, la Meuse et les petits canaux).
Je suis aussi passionné par l’aquariophilie et je m’occupe du site « http://site-peche.com/ ».


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: présentation   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:14

salut a toi olivier et bonjour a la belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:28

Bonjour Olivier, nous avons échangé quelques mails rapides, et merci de nous avoir référencés sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:23

bonjour et bienvenue sur CC77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:14

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:15

Salut et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:32

Bonjour,

Merci pour tous ces messages de bienvenue.

La Seine-et-Marnene n’est jamais qu’à quelques centaines de kilomètres de la Belgique, j’espère donc pouvoir participer à l’une de vos sorties, d’autant plus qu’en Belgique la pêche de tous les carnassiers est fermée depuis le premier janvier et ce jusqu’au mois de juin (frustration).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: salut une foi   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:01

bonjour a la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:28

Salut et bienvenue ami belge. Tu es le bienvenu en Seine-et-Marne, avec un max de bières belges, bien entendu rabbit !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» bonjour !!!
» Bonjour du 67
» bonjour!!!
» Bonjour d'un aubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: