Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:27

Bonjour,

Je me prénomme Olivier, j’ai 37ans et je pratique la pêche depuis l’âge de 6 ans.
J’ai commencé par la pêche au coup (longue canne et en barque au chènevis) puis, vers l’âge de 16 ans, je me suis orienté vers la pêche de la carpe (canaux, grands lacs et rivières), depuis 5 ans je suis revenu à la pêche au coup et au quiver-tip.
Ma toute nouvelle passion, depuis moins d’un an, est la pêche du carnassier aux leurres.
Je pêche principalement en Belgique et en France (la haute Sambre, la Meuse et les petits canaux).
Je suis aussi passionné par l’aquariophilie et je m’occupe du site « http://site-peche.com/ ».


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: présentation   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:14

salut a toi olivier et bonjour a la belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:28