Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:26

Salut moi c'est Christophe ou Chris (c'est comme vous voulez).
Bon je suis un fan, que dis-je un fou de peche au leurres.
Mais seulement voila je suis en region parisienne et n'ayant que tres peu de pote pecheur, je suis ici pour faire la connaissance de personne avec qui parler de cette passion et pourquoi pas vous rencontrez pour des sessions de peche inoubliable.
Je suis prenneur de tout conseil egalement.
Je peche le plus souvent dans le loiret ou je vais me ressourcer le wd. Je peche egalement dans le sud ouest du coté de Bordeaux, plus exactement à Blasimon (petit village a coté de Saint Emilion).
Donc je peche Le broc, le bass, la perche, le sandre et pourquoi pas un jour le silure.

En tout cas je vous remercie par avance pour l'acceuil que vous me reservez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:28

Bienvenue parmi nous ...

tu pêches dans quel coin du loiret ? Je suis sur Nemours et je travaille à Montargis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:31

nico.du.77 a écrit:
Bienvenue parmi nous ...

tu pêches dans quel coin du loiret ? Je suis sur Nemours et je travaille à Montargis ...

Je ne connais pas trop de site sur Montar, mais moi je peche en general soit le canal d'orleans, soit les 3 etangs en arrvivant vers villemandeur, je ne me souviens plus du nom mais se sont des carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:37

Ah oui, les carrières de Roland .... C'est pas mal poissonneux, je les ai pêchés pour la carpe, mais pas trop pour le carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:39

nico.du.77 a écrit:
Ah oui, les carrières de Roland .... C'est pas mal poissonneux, je les ai pêchés pour la carpe, mais pas trop pour le carnassier.

Oui voila les carrieres Roland.
Et toi tu peche dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:40

Beaucoup sur Nemours, et dans les environs de Montereau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:44

nico.du.77 a écrit:
Beaucoup sur Nemours, et dans les environs de Montereau.

Ou ca a Montereau?
J'y ai peché avec un pote fin aout et c'est vrai que ca donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:55

Sur l'yonne, en pleine ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:08

nico.du.77 a écrit:
Sur l'yonne, en pleine ville ...
Ca te dirais une sortie le wd prochain, avant la fermeture?
J'ai vue qu'il y a une session sur le forum qui s'appel sorie membre du forum mais je ne peu pas y acceder aparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:13

Je peux pas le week-end prochain, boulot oblige ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:25

Salut Chris. On se fera une sortie un de ces 4. Je suis sur Montereau.
Tu pêches à Cannes-Ecluse, sur l'Yonne si j'ai bien pigé??? Si oui, je connais le coin sur le bout des doigts, vu que j'y traîne en VTT enduro... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:35

Un nouveau de plus!!!! 994635 a toi chris en esperant que ce club soit a la hauteur de tes esperances....
Cordialement ERIC.77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:49

caiusgracchus a écrit:
Salut Chris. On se fera une sortie un de ces 4. Je suis sur Montereau.
Tu pêches à Cannes-Ecluse, sur l'Yonne si j'ai bien pigé??? Si oui, je connais le coin sur le bout des doigts, vu que j'y traîne en VTT enduro... A bientôt.
Eh bien ecoute ca serais avec un immensse plaisir.
Moi je peu etre dispo le wd prochain si ca te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:50

ERIC.77 a écrit:
Un nouveau de plus!!!! 994635 a toi chris en esperant que ce club soit a la hauteur de tes esperances....
Cordialement ERIC.77

Je tiens a vous remercier de votre acceuil, et je suis persuadé que ce site sera a la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:03

Bonjour Chris et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:07

RCA a écrit:
Bonjour Chris et bienvenue parmi nous Very Happy
Bonsoir et merci de ton acceuil RCA
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: présentation   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:11

salut christ bienvenue parmis nous lol! et bien rca tu abien changer depuis la dernire fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:19

crampman a écrit:
salut christ bienvenue parmis nous lol! et bien rca tu abien changer depuis la dernire fois Razz

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:28

Arff désolé, le week-end prochain, je dois descendre en Touraine... Sinon, pendant la fermeture, si le coeur t'en dis, on peut se prévoir une sortie au ver manié dans des endroits où personne ne va jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:34

J'ai dit une bêtise, je peux le dimanche, va dans le forum sorties de pêche, et pas sortie adhérents et tu verras que ça se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 3:21

Un nouveau de plus!!!! 837706 et Un nouveau de plus!!!! 994635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:53

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:00

Salut et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:08

caiusgracchus a écrit:
Arff désolé, le week-end prochain, je dois descendre en Touraine... Sinon, pendant la fermeture, si le coeur t'en dis, on peut se prévoir une sortie au ver manié dans des endroits où personne ne va jamais...
Eh bien pourquoi pas ca me donnera l'occasion de me mettre a cette techinque que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:32

Salut. Le ver manié, je n' y connais pas grand-chose...mais bon ! on se fera une sortie entre gars du forum, histoire de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus!!!!   Un nouveau de plus!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nouveau !
» le nouveau
» un nouveau du 59
» Un nouveau du 92-91-45
» Un nouveau de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: