Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma premiere visite a avenir peche 77

Aller en bas 
AuteurMessage
max77




Nombre de messages : 73
Age : 24
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 18/05/2012

ma premiere visite a avenir peche 77 Empty
MessageSujet: ma premiere visite a avenir peche 77   ma premiere visite a avenir peche 77 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:07

Salut a tous ,
VOUS connaisser avenir peche 77 ?
c est super j y suis aller ce matin notament pour prendre une table et un pistolet a bouillietes pour faire des bouillietes moi meme mais il y avait telement de choi niveau leurre donc commme il n y avait pas de pistolet j ai prix seleument une pitite table et j ai commencer a regarder les leurres et me perdre dans les cannes et j ai demander au vendeur s il pouvait me consayer sur une canne UL il m a consayer des canne pas cher. Apres j ai reussi a emboniner ma mere pour prendre une cannne et le moulinet adapte et elle a dit OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
donc je suis repartit avec une canne un moulinet du fil une table et 150 euro en moin.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere visite a avenir peche 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la pêche de Melun (Avenir pêche)
» animation avenir peche
» Foire aux leurre Avenir pêche 77 de Novembre 2016
» Pensez à vous présenter !
» peche du brochet peche fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: Le coin bistrot :: Le coin bistrot-
Sauter vers: