Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi??

Aller en bas 
+9
domi77
SEB77
beno77
gft
applepat
RCA
thomas
emmanuel
crampman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

cette APPMA ??
à coté de chez moi
PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Vote_lcap20%PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
par conviction
PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Vote_lcap13%PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Par ses actions
PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Vote_lcap67%PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
chais pas mais je paye là
PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Vote_lcap0%PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
freddy77

freddy77


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : COULOMMIERS
Date d'inscription : 14/01/2010

PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi??   PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:52

rapide et pratique!
je ferais mon inscription avant l'ouverture du Brochet à moins qu'il y ai des animations avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi??   PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:06

freddy77 a écrit:
rapide et pratique!
je ferais mon inscription avant l'ouverture du Brochet à moins qu'il y ai des animations avant.

sympa pour mon aappma Very Happy

mais si le brochet est fermé, il y a d autres poissons carnassiers que l on peut faire au ver de terre sur 18/100, hamecon 1 max sans bas de ligne acier ou fluoro sup à 20/100 au bouchon ou en plombée

fais un tour http://pecheursdelyerres.forum-actif.net/t493-calendrier-des-actions-2013

et nous t accueillerons avec plaisir aussi bien pour les anim pêches Very Happy que nettoyage cheers

Revenir en haut Aller en bas
freddy77

freddy77


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : COULOMMIERS
Date d'inscription : 14/01/2010

PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi??   PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:14

ravis de te faire plaisir mon chére zenclod. Apré mon année d'absence (raison familliale et pro oblige Crying or Very sad ) au club et surtout au bord de l'eau, j'espére bien pouvoir me remettre à mes sorties hebdomadaire du samedi.
Dans l'attente de se voirent au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 622
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2009

PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi??   PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:59


Tu seras le bienvenu, Freddy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi??   PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMIS de peche 2013 !!! quelle APPMA avez vous choisi et pourquoi??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» permis de peche
» Si vous avez des queues d'écureuils à vendre...
» Salon de la pêche 2013
» salon de la peche paris 2013
» Permis bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: Le coin bistrot :: Le coin bistrot-
Sauter vers: