Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 demande d'ample information

Aller en bas 
+2
newton
gaetan77
6 participants
AuteurMessage
gaetan77

gaetan77


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 23/07/2013

demande d'ample information Empty
MessageSujet: demande d'ample information   demande d'ample information Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:43

Bonjour,
je me présente gaetan 13 ans je viens sur ce forum car je cherche un club prés de
chez moi et je pense l'avoir trouver j'aimerais savoir a qui donner le somme, peut
ont la donner en liquide et ou se trouve le siège de votre club pour faire connaissance avec vos membre et apprendre je pense beaucoup plus sur la pêche que si je restait seul car cela fait maintenant un mois que je tente d’attraper toute sorte de poisson mais en vain demande d'ample information 274483 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
newton
Vice-Président
Vice-Président
newton


Nombre de messages : 720
Age : 49
Localisation : Hautefeuillle
Date d'inscription : 20/07/2009

demande d'ample information Empty
MessageSujet: Re: demande d'ample information   demande d'ample information Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 5:01

La somme (1 euros dans ton cas) peut évidement être donné en liquide à un membre du bureau

Le siège social n'a pas grand intérêt, ce n'est qu'une adresse postale pour l'administration et la communication. Nous réalisons plusieurs sorties à thème qui nous permette de se retrouver (Float-tube, Street, coulage de plomb, coulage de leurre souple etc..) Le plus simple est de lancer une sortie sur le forum en donnant heure et lieu de rendez vous pour voir si d'autres son dispo ce jour là.

Je te laisse en MP mes coordonnées pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
jonath petit pecheur

jonath petit pecheur


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : chanteloup en brie
Date d'inscription : 30/12/2012

demande d'ample information Empty
MessageSujet: Re: demande d'ample information   demande d'ample information Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:24

Salut moi je peche aussi souvent a lagny sur la marne avec Newton je suis jeune comme toi (17ans) donc su tu veut faire une sortie avec moi entre jeune et sans les vieux c'est quand tu veux enfin en ce moment je suis en vacance mais bon des que je revient c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carna-jonath/411999385556844?fref=
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

demande d'ample information Empty
MessageSujet: Re: demande d'ample information   demande d'ample information Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:15

c est ça sortie entre jeunes et les vieux au rancard:D
Revenir en haut Aller en bas
maroco

maroco


Nombre de messages : 427
Age : 56
Localisation : nord seine et marne
Date d'inscription : 14/11/2010

demande d'ample information Empty
MessageSujet: Re: demande d'ample information   demande d'ample information Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:36

c est vrai que newton n est plus tout jeune:farao  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan77

gaetan77


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 23/07/2013

demande d'ample information Empty
MessageSujet: oké pour une sortie sans vieux   demande d'ample information Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:49

je suis OK pour une sortie sans ou avec des personne plus âgé que toi et moi fixe moi une date et une heure si tu est la ce week end parce que après je pars a biscarosse connue pour ces grand lac (landais) et pour ces salade lol! en gros je n’attend que sa que quelqu’un me prennent pour faire une partit de peche
Revenir en haut Aller en bas
gaetan77

gaetan77


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 23/07/2013

demande d'ample information Empty
MessageSujet: une autre petite question   demande d'ample information Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:08

cette question concerne le forum car quand je veux envoyer un message privée sa me dit qu'il faut que j’écrive plus de message mais
1) je ne suis pas bavard et n'est pas grand chose a dire
2) combien faut_il de message pour pouvoir mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciusvar

Luciusvar


Nombre de messages : 600
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2013

demande d'ample information Empty
MessageSujet: Re: demande d'ample information   demande d'ample information Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 5:24

gaetan77 a écrit:
cette question concerne le forum car quand je veux envoyer un message privée sa me dit qu'il faut que j’écrive plus de message mais
1) je ne suis pas bavard et n'est pas grand chose a dire
2) combien faut_il de message pour pouvoir mp ?

gaetan77,
petite astuce :: souhaite la bienvenue à plein de monde et HOp, tu as le cota pour les MP

mais chutt c'est un secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan77

gaetan77


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : lagny sur marne
Date d'inscription : 23/07/2013

demande d'ample information Empty
MessageSujet: Re: demande d'ample information   demande d'ample information Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:11

... c'est sur c'est ce que j'ai commencer a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ample information Empty
MessageSujet: Re: demande d'ample information   demande d'ample information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ample information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux apprendre à pêcher ? demande à gillou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Le Club Carna 77 - partie publique-
Sauter vers: