Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 présentation Carnarden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carnarden

carnarden


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : montereau
Date d'inscription : 14/09/2014

présentation  Carnarden Empty
MessageSujet: présentation Carnarden   présentation  Carnarden Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 7:58

bonjour à tous

Je m'appel Paul je suis originaire des Ardennes.
Certains me connaissent peut être déjà, puisque j'ai été fut un temps assez actifs sur d'autre forum de pêche (Carnavenir entre autre et le ZFT où je fais partis du team) sous le pseudo de Popol. Mais depuis 3-4 ans j'étais devenu de moins en moins actif : boulot, famille et surtout peu de pêche.
J'ai une formation en aquaculture, ce qui ma plutôt permit d'exploiter à fond la diversité piscicole du Morvan. Puis j'ai bosser 7 ans dans le monde la pêche (vendeur puis responsable de magasin chez Mondial Piège). J'ai quitter le navire un ans avant le naufrage sentant le vent venir. Je suis maintenant à VNF, je bossais jusque là dans l'Aisne et les Ardennes, mais ma femme est rentré elle aussi à la navigation il y a un an, et e été affecté sur Montereau. J'ai demandé ma muttation, et suis donc affecté depuis septembre sur l'écluse de Champagne sur Seine. D'où mon arrivé dans la région.

Niveau pêche j'ai touché à tout en eau douce: coup, carpe, carnassier, mouche. Mais je ne pêche plus que le carnassier au leurre (exceptionnellement au vif : fireball pour le silure ou le sandre) ou à la mouche.
J'ai aussi bougé un peu pour traquer sandres et brochets en Belgique, Hollande, Suède et Norvège.

En espérant vous croisez rapidement au bord de l'eau

une joli fario de ce printemps
présentation  Carnarden Mini_986497DSCN2502
mon bateau et moi sur le lac des Vieilles Forges (08)
présentation  Carnarden Mini_289397CopiedeIMGP0111
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Conseil d'administration
thomas


Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Bazoches les Bray
Date d'inscription : 15/12/2008

présentation  Carnarden Empty
MessageSujet: Re: présentation Carnarden   présentation  Carnarden Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:59

Bienvenu parmi nous. Sacrée expérience dans le monde de la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
flo 2000

flo 2000


Nombre de messages : 355
Age : 24
Localisation : champagne sur seine
Date d'inscription : 19/09/2013

présentation  Carnarden Empty
MessageSujet: Re: présentation Carnarden   présentation  Carnarden Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 5:31

présentation  Carnarden 994635 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Carnarden Empty
MessageSujet: Re: présentation Carnarden   présentation  Carnarden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Carnarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation....
» bonjour à tous !!!
» Un nouveau de plus!!!!
» Bonjour du Danemark
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: