Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur carna77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rescue77




Nombre de messages : 1
Localisation : Chartrettes
Date d'inscription : 03/05/2016

Nouveau sur carna77 Empty
MessageSujet: Nouveau sur carna77   Nouveau sur carna77 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:34

Bonjour à tous
Je m'appelle David je suis dans le sud 77 à chartrettes et apres 10 ans à traquer les carpes je me suis remis depuis quelques mois à la peche du carnassier et plus particulièrement en float tube. J'apprécie cette approche de la peche du carnassier car etre sur l'eau et pouvoir aborder des spots inaccessibles du bord ouvre de réelles possibilités et etre sur l'eau est un vrai plaisir. Je traque tous les carnassiers avec différentes techniques mais j'affectionne plus la peche eux leurres souples.
Je pratique en Etang et lacs où le float tube est autorisé et malheureusement il n'y en a pas beaucoup dans le 77 ou alors je ne les connais pas. Je recherche des compagnons de peche pour partager de bons moments de peche avec bonne humeur et pour le partage des techniques et informations dan sale but de progresser.
Si vous êtes intéressés faites vous connaître.
Je vous souhaite à tous une excellente saison 2016.
Pour info je pratique la peche en no kill total pour toutes les espèces recherchées. Catch and release
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Conseil d'administration
thomas


Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Bazoches les Bray
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau sur carna77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur carna77   Nouveau sur carna77 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:02

Bienvenu parmi nous.
Il va certainement y avoir des sorties en float-tube dans les semaines à venir dans le sud 77, donc n'hésite pas à y participer, ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur carna77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau du 92-91-45
» Un nouveau de plus...
» un nouveau !
» Un nouveau de plus
» Nouveau Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: