Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jérôme pantin




Nombre de messages : 1
Localisation : pantin
Date d'inscription : 23/10/2017

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 12:30

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme, j'ai 45ans. Je pêche depuis mes 13 ans. Aujourd'hui je pêche essentiellement aux leurres. Mes camarades de jeu préférés sont le brochet en eau douce et le bar en mer. Je ne vais pas suffisamment à la pêche à mon gout ( pere de trois enfants, difficile d'être disponible !!!.) Je vais de temps en temps vers Jablines ou dans le privé en hiver ! Je pêche uniquement en no kill le brochet. Pour le bar, j'avoue en prélever un peu pour la consommation familiale, j'espère rencontrer d'autres pêcheurs dans le même "spirit" que moi et découvrir de nouveaux spots poissonneux et sauvages avec le moins de viandards possibles !!!!!
Merci de m'accepter parmi vous !
Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:31

bienvenu Gérôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo 2000

flo 2000


Nombre de messages : 355
Age : 24
Localisation : champagne sur seine
Date d'inscription : 19/09/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:42

Présentation  994635
Revenir en haut Aller en bas
Sotix




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Avon
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation  Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 17:46

Bonjour à tous
Je m’appelle Paulo j’ai 26 ans
La pêche est quelque chose que j’ai toujours adoré, issu de famille de pécheur professionnel en mer pour la vente de leurs pêche à des poissonniers au Portugal, je connaissais pas grand chose à la pêche sportif. En France depuis 13ans, j’ai réussi enfin à commencer à pêcher depuis environ 3 ans, malheureusement entre le travail et la vie de famille (2 enfants) pas trop le temps de y aller autant que je voudrais et sachant que je connais pas beaucoup des coins de pêche pas très éloignés, on vas dire que mes sortis de pêche c’est pas le rêve mais je compte pas lâché. Surtout que mon fils de 6 ans a commencé à sortir un peut avec moi et adoré ça aussi,,les deux aillant la licence de pêche et maintenant j’ai acquis un float tube pour les sorties d’été et faire que du no-kill j’espère pouvoir connaître du monde de bons pêcheurs et connaître de nouveau coins pour pouvoir enfin faire une pêche avec des gros poissons et non plus des petites perches et que des gardons avec mon grand garçon. Je vous souhaite à tous les meilleurs vœux et espérons que 2018 nous soit favorable à de bonnes et agréables séances de pêche tout au long de cet année.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentations
» Encore un nouveau...
» à mon tour de me présenter
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: