Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zenclod

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:59

Bonjour à tous
Eh oui. Apres avoir passé 30 ans dans l'enfer de la grande distrib et passé les années suivantes dans une toute petite entreprise(cool cool), je suis en retraite depuis deux ans.
Enfin je vais redécouvrir ma passion, la faire partager. Ayant du temps libre, j'ai ressorti mon vieux matos mitchell316, crack400, shimano gx100 et gx300 dont j'ai cassé les manivelles (si quelqu un avait un plan pour les remplacer) canne en fibre de verre d'époque garbolino et mitchell etc... bref du matos collector (ayant servi de mes 10ans à mes 20ans). J'ai meme une canne à brochet en bambou refendu que m'a offert il y a des decennies un fondu du carna en posé. Donc disais je, je vais enfin pouvoir à nouveau traquer les carnas et ainsi gonfler les rangs des "non float". Bien que cela me tente car je trouve celà ( à voir ) tres rigolo.
donc j ai 62 ans, (pas toutes mes dents) marié depuis (ou la la !) 2 enfants non pecheur, bientot grand pere, rigolo de nature et pince sans rire, blagueur au second degré. je deteste faire ch... les autres et encore plus que l'on me chagrine. j'habite Rozay depuis 1987,car à cette époque, les étangs du coin m'attiraient mais malheureusement j'y ai dû mouiller mon fil que 2 ou 3 fois
Apres avoir parcouru votre site, je me remets à rever de peche aux carnas, surtout pour le plaisir de les traquer du bord, et aussi de voir la nature autrement qu'en voiture ou train, rencontrer d'autres fondus pour partager le même plaisir.
Voilà en gros.
A bientôt de vous rencontrer sur les berges de l'Yerres, du Grand Morin (où j'y étais ce matin (Rien) pas une touche) ou ailleurs sur une ballastiere du coté de bray
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:23

Belle présentation cheers sois le bienvenu parmi nous (nous avons d'ailleurs déjà un peu échangé par MP ou mail) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:35

Bonsoir RCA
Exact sur "les pêcheurs de l'yerres"
Bien courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:59

salut !

bienvenue parmis nous et il est vrai une très belle présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:03

Superbe présentation ....

Toi et moi on va bien s'entendre si tu es un vrai rigolo ... lol! lol!

Bienvenue parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:05

Présentation de Zenclod 837706 et Présentation de Zenclod 994635 parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: présentation   Présentation de Zenclod Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:15

salut zenclod et bienvenue parmis nous .nous avont deja échanger quelques lignes (sans jeux de mots)sur les pecheurs de l yerre alors peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:29

Présentation de Zenclod 994635 a toi cheers
Au plaisir de te rencontrer et pourquoi pas t initier au joies de la peche en canard lol! enfin en float cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:17

Salut et soit le bienvenue, fait attention au mec en canard ils ont tendance à etre contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
sergio77

sergio77


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:57

Présentation de Zenclod 837706 et soit le Présentation de Zenclod 994635 parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio77940.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:40

Bienvenue et a bientot au bord de l eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zenclod Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zenclod   Présentation de Zenclod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zenclod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» J'avais oublié de me présenter
» nouvelle adherent
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: