Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revue de presse Empty
MessageSujet: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:41

Plus que 24 heures, j'en peux plus.
Bref

On se perd un peu dans les revues de pêche, on ne peut pas être abonné partout et il y en a que je n'aime pas du tout comme PREDATORS pour ne citer qu'elle et oui mon lapin c'est pas la Ferrari qui fait le pilote, c'est le pilote qui la fait gagner nuance.
Bref ....

Donc comme on peut pas être abonné partout et tout lire à commencer par ce qui est important, je pense que ce serait bien de faire entre nous un genre de revue de presse sans pour autant créer une rubrique (quoique) mais juste un titre de message en majuscule et toujours le même donc reconnaissable par exemple "LU POUR VOUS" dans la rubrique du coin bistrot si vous voulez.
En donnant le nom de la revue, le mois, la page et la teneur de l'article ça permettrait au moins au débutants carna de lire autre chose que des pubs déguisées ... et puis nous aussi d'ailleurs pêcheurs confirmés voire retraités on ne sait pas tout. (ah si moi je sais comment faire une tôle)
En même temps on peut réagir à des âneries c'est pas ce qui manque dans les revues.


J'en profite pour annoncer que j'ai enfin pensé à envoyer mon adhésion à carna77 comme quoi tout arrive :-)
Revenir en haut Aller en bas
gugor
Président
Président
gugor


Nombre de messages : 1302
Age : 53
Localisation : La grande-paroisse
Date d'inscription : 20/12/2009

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:16

Dans le même temps, faire un sondage des révues qui sont pour vous les plus intérressantes en ce qui concerne la pêche aux carnassiers.

La bibliothèque de mon petit village propose le prêt d'une revue de pêche. Ca m'a permis de revoir la pêche au ver manié..comme quoi il n'y a pas que des trucs débiles dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:40

gugor a écrit:
Dans le même temps, faire un sondage des révues qui sont pour vous les plus intérressantes en ce qui concerne la pêche aux carnassiers.

La bibliothèque de mon petit village propose le prêt d'une revue de pêche. Ca m'a permis de revoir la pêche au ver manié..comme quoi il n'y a pas que des trucs débiles dedans :)

Ah ben non c'est pas tout à jeter, je sais que je suis pénible en critiquant la débauche de matériel cher, trop cher pour ce que c'est.
En dehors de ça et si on accepte que chaque saison voit le même article réchauffé, genre truite au vers, il y a d'excellents articles et de réelles nouveautés.
Je n'aime pas prédators car c'est une caricature de la pêche qui s'adresse à des clients potentiels sous prétexte d'être des initiés et sous de faux aspects de nouveauté branchée. Critiquez moi si vous n'êtes pas d'accord au fait.

Même dans le chasseur français qui est quand même pas la référence tip top, on trouve des choses intéressantes, un peu en dehors des sentiers battus ou des modes.

dans carnassier j'avais vu le double live in line, et un tas de montages sur LS, une réelle nouveauté pour moi, enfin autre chose que le texan (excellent le texan mais c'est en innovant, en prenant des risques qu'on avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue sur le web .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: Le coin bistrot :: Le coin bistrot-
Sauter vers: