Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nu devant vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nu devant vous... Empty
MessageSujet: Nu devant vous...   Nu devant vous... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:51

Bah ouais, mais vous n'aurez pas de photos.

Je m'appelle benoît, j'ai bientôt trente cinq piges au compteur... J'ai commencé la pêche tout gamin avec mon père. Je me rappelle du tas de fumier du grand-père dans lequel on fouillait pour faire des vers. J'ai aussi eu une initiation au bord de la mer avec un vieux monsieur du coin.

Puis après, c'est l'adolescence, c'est plus le même asticot qui démange, donc j'ai fait un petit break jusqu'à mes 20 piges et là, j'ai eu une révélation. Un soir d'été, un pote me dit: viens on va voir Ju, il campe au bord de la Marne et il nous paiera l'apéro. Il me sert un verre et 10 minutes plus tard, il sort une anguille.
Le lendemain, je venais le rejoindre avec trois cannes et pas de permis... Suspect Bah oui je savais pas !

Depuis je suis régulièrement au bord de l'eau, même si il a fallu que je lève un peu le pied pour la naissance de mes jumelles en 2005.

Je me suis mis aux brochets et au sandres en 2004, mais j'ai enfin des résultats et je rentre pas toujours bredouille. Par contre, je débute avec les leurres, si j'ai dix heures au bord de l'eau avec une canne, c'est le grand max.

EPV me bat pour la proximité de l'eau, je suis à six cent mètres du canal de l'Ourcq.
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Nu devant vous... Empty
MessageSujet: Re: Nu devant vous...   Nu devant vous... Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:23

Bienvenue à toi et merci d'avoir été intéressé par ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nu devant vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous
» nouveau parmi vous
» Pensez à vous présenter !
» Bonjour à vous tous !
» nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: