Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE


 

 adhesion au cc 77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:51

bonjour a tout le monde cheers je me pose en ce moment la question sur nos jeunes addhérents. ne pourrait ont pas faire une formule spéciale pour eux, genre gratuité pour les jeunes de moin de.... ou pour les jeunes la premiere année de moins de ....car il n est pas évident pour les familles par ces temps de crise de pouvoir sortir 10 euros meme pour ci certain 10 euros ne parrait pas grand chose .il n est pas rare de voir des jeunes s incrire a tel ou tel club pour le fun et au bout de quelque temp tout abandonner car plus envi. si ce jeune a toujour envi l année d apres peut etre que les parents accepteront plus facilement l addhésion au club. je suis pret a payer un peut plus cher l addhésion au club si cela peut aider nos jeunes .le cc77 n est pas la pour faire de l argent donc je pense qu il y a toujour moyent d arranger les choses, car il ne faut pas oublier que ce sont eux l avenir de la peche aux carna ,la protection du millieux aquatique alors aidont l es des maintenant


Dernière édition par crampman le Dim 4 Juil 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:00

j'aimerai bien car j'ai que 14 ans et mes parent veulent pas payer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:23

crampman a écrit:
bonjour a tout le monde cheers je me pose en ce moment la question sur nos jeunes addhérents. ne pourrait ont pas faire une formule spéciale pour eux, genre gratuité pour les jeunes de moin de.... ou pour les jeunes la premiere année de moins de ....car il n est pas évident pour les familles par ces temps de crise de pouvoir sortir 10 euros meme pour ci certain 10 euros ne parrait pas grand chose .il n est pas rare de voir des jeunes s incrire a tel ou tel club pour le fun et au bout de quelque temp tout abandonner car plus envi. si ce jeune a toujour envi l année d apres peut etre que les parents accepteront plus facilement l addhésion au club. je suis pret a payer un peut plus cher l addhésion au club si cela peut aider nos jeunes.le cc77 n est pas la pour faire de l argent donc je pense qu il y a toujour moyent d arranger les choses

Ben si l ensemble des adhérents sont d accord pourquoi pas? Mais il faudra dire bonjour et se presenter et signer la charte du club qui fait office de réglement intérieur.
Concernant la limite d âge prennont les moins de 18 ans. et si embrouille on leur ferme le forum. (D'ou 2 modos c est bien et un boulot de plus à gérer les dates d anniversaire)
Concernant la durée: 1 à deux ans max c est bien pour que l'on puisse leur donner le goût du plaisir de relacher un beau poisson et de pas pecher au vif qui tue souvent des petits brochets (sauf si gros hamecon et gros vifs comme pour le silure)
Je pense aussi que les cartes d'adhérents ne soient réservées qu'aux adhérents car cette carte permet d avoir des remises chez nos partenaires.
On peut faire un essai sur un laps de temps précis à définir ensemble et on analysera les résultats
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:21

perso je serais pour ! Pourquoi pas augmenter un tout petit peu la cotis' des +de....afin de financer celle des -de.....

c'est une bonne idée ça qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:38

j avais penser pour les ados de moin de 16 ans car apres il est fréquent que ceux ci est de l argent de poche. meme si c est pas grand chose cela leurs permet de gerer un budjet et d éconnomiser pour la cotisation annuel .il est évident qu il faudra qu il signe la charte du club et qu il se conforme au respect des autre addhérent ainsi il pourront aussi avoir des réductions par nos magasins partenaires. autrement a cette age si on le veut vraiment on arrive a ce faire un peut d argent de poche si on est motivé il y a toujour des petit boulots qui peut raporté un petit pécul et quoi de plus gratifiant de pouvoir ce dire que c est grace a mes efforts que j ai peut payer ma cotisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:34

Bonne idée, je pense que c'est pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:24

OK

donc on limite aux moins de 16 ans.
Mise en place pour septembre? ou plus tôt?
Pour la cotisation on est d accord pour 15€ en 2011 et le fait d avoir des Dj'euns "invités" ne grèvera pas le budget.
Pour le gestion des adhérents et des jeunes je m' en occupe
les jeunes ne seront inscrit qu'à réception de la charte signée (à me transmettre)

Pour moi cà roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:57

pour ma part je trouve que l'idée est bonne et pour des jeunes il n'est effectivement pas toujours facile de payer surtout si on a déja du matos a acheter avant , l'age de 16 ans me parait correct et la première année aussi , après il est logique d'adhéré.
Donc pour moi sa roule et on pourais le mettre en place dès que possible ,car je pense que le plus tôt serai le mieux .
pour l'aumentation de la cotise en 2011 , je suis d'accord aussi .
j'effectu cette modif sur la charte si le bureau au complet est d'accord.


Dernière édition par panoramix le Lun 5 Juil 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:02

panoramix a écrit:
il est ligique d'adhéré.

mince tu t'es converti pendant le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:08

non fatigué et les deux touches sont l'une a coté de l'autre . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhesion au cc 77 Empty
MessageSujet: Re: adhesion au cc 77   adhesion au cc 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion au cc 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion 2014
» Adhésion 2014
»  CAMPAGNE ADHESION 2017
»  CAMPAGNE ADHESION 2016
» Campagne d'adhésion 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: Le coin bistrot :: Le coin bistrot-
Sauter vers: