| le club carna 77 dans la nièvre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le club carna 77 dans la nièvre Dim 18 Juil 2010 - 7:31 | |
| nous avons été invité a participer a une initiation pêche du carnassier dans la nièvre par la team 58 et nous y serons présent et le silure glanis team aussi , cela permet de voir plusieurs modes de pêche en même temps , donc pour tous ceux qui passent dans ce coin le week-end du 30/31 juillet et 1 aôut, passer nous voir . |
|
| |
gugor Président
Nombre de messages : 1302 Age : 53 Localisation : La grande-paroisse Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Dim 18 Juil 2010 - 14:14 | |
| J'y serais du vendredi soir au dimanche fin d'après midi!
J'amène les portables pour la projection ! et une canne au cas où!
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Dim 18 Juil 2010 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Dim 18 Juil 2010 - 15:00 | |
| j'amène ce qu'il faut yann aussi. Et le matos silure aussi vu que je suis là pour les deux assoces ... Par contre, pas sur que je sois là dès le vendredi soir ... ça va dépendre de mon boulot
|
|
| |
gugor Président
Nombre de messages : 1302 Age : 53 Localisation : La grande-paroisse Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Dim 18 Juil 2010 - 15:02 | |
| démo aux novices?!!
tu rigoles là! c'est toi qui vas faire les démos! tu vas voir déjà le 25 comment je me débrouille et tu comprendras :p | |
|
| |
gugor Président
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 8:34 | |
| récapitulatif de ce que j'amene pour le vendredi/samedi/dimanche
- le retro projecteur de Nico - rallonge (x 4) - 3 PC (1 tablette - 2 portables - 1 Ecran) - plusieurs impression de la charte du club - imprimé du nom du club en gros (taille 600 !) + adresse du blog - une chaise longue pour la sieste pendant que yann fait les démos!
Si j'oublie quelque chose ou si vous pensez à autre chose n'hésitez pas | |
|
| |
emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 8:38 | |
| - gugor a écrit:
- récapitulatif de ce que j'amene pour le vendredi/samedi/dimanche
- le retro projecteur de Nico - rallonge (x 4) - 3 PC (1 tablette - 2 portables - 1 Ecran) - plusieurs impression de la charte du club - imprimé du nom du club en gros (taille 600 !) + adresse du blog - une chaise longue pour la sieste pendant que yann fait les démos!
Si j'oublie quelque chose ou si vous pensez à autre chose n'hésitez pas si vous avez encore une ou deux affiches ne les oubliez pas. Et des bulletins d'adhésions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 9:17 | |
| slt vous avez prevenu david qu'il vous fallait un tunnel juste pour vous ?? perso j'y serais deja le vendredi milieu d'apreme. a demain pour ceux qui y seront. |
|
| |
gugor Président
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 9:24 | |
| - emmanuel a écrit:
si vous avez encore une ou deux affiches ne les oubliez pas. Et des bulletins d'adhésions. Je suis sans doute à la rue mais je ne trouve pas le fichier des affiches , si tu as ca donne je tenterais d'en imprimer en A3 pour les bulletins ca je sais où il est | |
|
| |
emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 10:01 | |
| format pdf : http://ddata.over-blog.com/2/37/19/26/maquetteCC77.pdf | |
|
| |
gugor Président
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 11:25 | |
| Donc moi j'ammene ;
Des chartes du club Des photo plastifier du club Divers document du club a distribuer Des affiches du club Mes cannes ( 1 sgt 206, 1 rooky, 1 mantikor) Mes leurres Deux panneaux d'affichage Je vais essayer d'avoir un présentoir pour les cannes Mon plumard et je crois que s'est bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 12:08 | |
| besoin de mon barnum pliant ???????
|
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 12:10 | |
| n'oubliez pas l'appareil photo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 14:34 | |
| alors gégé oui oui tu peux passer et non non pas de barnum , tout est près sur place, mais merci a toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 17:40 | |
| Appareil photo, j'ai .... JE ferais des photos pour SGA et CC77. J'y suis pour les deux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Jeu 29 Juil 2010 - 19:42 | |
| appareil photo près et chargé, GPS près , voiture chargé , ya plus cas, je part demain matin vers 7h00 , arrivé vers 9 h00 tout juste pour la potion . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Ven 30 Juil 2010 - 5:35 | |
| - panoramix a écrit:
- Donc moi j'ammene ;
Des chartes du club Des photo plastifier du club Divers document du club a distribuer Des affiches du club Mes cannes ( 1 sgt 206, 1 rooky, 1 mantikor) Mes leurres Deux panneaux d'affichage Je vais essayer d'avoir un présentoir pour les cannes Mon plumard et je crois que s'est bon . nan, y a pas de potion |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Ven 30 Juil 2010 - 6:20 | |
| il ramène l'alambic je crois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Lun 2 Aoû 2010 - 18:31 | |
| bon, ben, ils doiuvent avoir du mal a ce remettre du week pour qu'il n'y ai pas de réaction |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gugor Président
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Lun 2 Aoû 2010 - 20:17 | |
| tres bien rentré pour nous!
super week end en tout cas
super orga ; super acceuil , un peu de monde et un super temps
grand moment de rigolade (merci nico et yann pour les blagues!)
rapport plus en détail et plus imagé très bientôt | |
|
| |
gugor Président
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Lun 2 Aoû 2010 - 21:36 | |
| famille à la maison donc léger retard sur ce compte rendu j'en fais un petit rapide pour ce soir et posterais un peu plus de chose demain Arriver dans la Nievre sans encombre. Une très bonne ambiance dés le départ. Panoramix avait déjà pas mal avancé (voir même tout fait) le montage du stand du club. une grosse présentation des leurres, des plombs et des cannes utilisées mise à la disposition des visiteurs. Une mise en place rapide des diaporamas fait par panoramix sur un écran et une tablette pc afin de montrer les prises des membres etc. Coté animation: Quelques visiteurs le samedi et le dimanche. une super orga de la bonne bouffe de la boisson de la bonne humeur bref un super moment quelques photos et après l'effort du montage de stand le réconfort! il faut très chaud faut dire ! moi comme je suis sobre comme un chameau et que je prenais les photos je n'ai rien bu du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre Mar 3 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Je tiens tout dabord a remercié David (monstradamus) ainsi que toute la team 58 de nous avoir invité et si bien reçu parmis eux pour cette animation Comme Mr gugor l'a si bien dit , superbe week-end avec des paysages très sympa pour ceux qui aiment la pleine cambrousse , un temps plus qu'agréable , un très grand stand mis a notre disposition avec des panneaux d'affichage également , un bassin fait avec les moyen du bord mais c'est pas grave on voyait très bien les leurres nagé, des super bonnes bouffes comme on les aiment et même notre amis EPV nous a préparé une superbe soupes a l'oignon ( hummm j'en salive encore ) , quelques visiteurs curieux voir impatient de connaitre de nouvelles techniques et j'ai moi même été très bleuffé par la canne a silure de fabien , tout au long du week-end nous avons échangé des techniques avec d'autres pecheur et même animateur sur la mouche, le silure, la carpe et le carnassier, nous avons même eu la visite de gégé. Un enduro carpe a eu lieu en même temps que ces animation , nous y avons un peu assisté , quelques prises ont été faitent et on même pu assisté a la remise des lots qui étaient magnifiques et il y a même eu une tombola auquel j'ai eu la chance de gagner un lot ainsi que nico . Bref un superbe week-end a refaire . nico en plein éffort concours de clonck démonstration de leurres au stand un des trophé enduro carpes la soupe a l'oignons dur dur la pêche après l'effort le repos très très dur le réveil EPV a trouvé un vif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club carna 77 dans la nièvre | |
| |
|
| |
| le club carna 77 dans la nièvre | |
|