emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: [Débutant] la pêche aux bigbait Jeu 12 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Lâchez vous sur les explications sur la pêche aux bigbait (gros leurres) pour les débutants ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débutant] la pêche aux bigbait Jeu 12 Aoû 2010 - 18:23 | |
| de quoi ve tu parler en terme de bigbait car il y a des jerbaits et swimbaits et donc se sujet va etre aussi aborder dans ces deux sujets ! |
|
emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [Débutant] la pêche aux bigbait Jeu 12 Aoû 2010 - 18:37 | |
| En gros pour moi ça regroupe l'ensemble des leurres (jerkbaits, swimbaits, LS, Spinnerbait), mais pour ce type de pêche il faut du matos spécifique, et le but est de rechercher les gros poissons.
Donc il faudrait un topo de cette technique peu utilisés en France finalement. | |
|
RCA
Nombre de messages : 1955 Localisation : Fontenay-Trésigny (77) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Débutant] la pêche aux bigbait Jeu 12 Aoû 2010 - 19:19 | |
| La vache, tu n'y vas pas de main morte, 8 sujets lancés sur les différentes techniques, c'est un coup à y passer ses nuits ça J'essayerai de contribuer, mais dans la mesure de mes possibilités En parlant de conseils aux débutants, je vais désormais écrire dans une revue de pêche, et justement il y a toute une série d'articles qui seront destinés aux débutants : comment débuter, les 1ers leurres, puis plus tard tous les leurres avec explication du "où, quand, comment", puis aborder les questions de stratégie pour progresser, etc. Bref ça devrait commencer à paraître début septembre. J'espère que ça plaira | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débutant] la pêche aux bigbait | |
| |
|