Sujet: presentation d un nouveau menbre Mer 1 Sep 2010 - 15:11
bonjour a tous les menbres du carna77;je me presente ;je m appelle yann;nous venons pecher un ou deux samedi par mois par chez vous avec mon pote jerome.nous avons adore la seine car nous pouvons pecher a la vertical cela change un peu car la loire est tres difficile par chez nous.nous habitons pres d orleans donc si un jour vous passez dans le 45 pour pecher;n hesitez pas on vous donnera quelques infos sur la loire.je sais que mon pote sebberry vous a deja donnes quelques infos sur nos petites sorties par chez vous.nous continuerons bien sur a le faire a chaque fois.merci a vous de nous accepter sur votre forum qui est super pour des acharnes comme nous.nous vous tiendrons egalement au courant des prises faites en loire pendant la saison en esperant que cela vous fasses plaisir.JE VOUS DIS A BIENTOT SUR L EAU ET BONNE CHANCE A TOUS POUR DE BELLES PRISES!
emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Mer 1 Sep 2010 - 16:35
salut yann,
bienvenue à toi !!
crampman
Nombre de messages : 1161 Age : 64 Localisation : 77720 mormant Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Mer 1 Sep 2010 - 18:40
salut yann,bienvenue parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Mer 1 Sep 2010 - 20:24
et parmis nous .
gugor Président
Nombre de messages : 1302 Age : 53 Localisation : La grande-paroisse Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Mer 1 Sep 2010 - 21:35
Bonjour Yann!
Soit le bienvenue autant sur nos cours d'eau que sur le forum! au plaisir de lire un autre de vos reportage!!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Jeu 2 Sep 2010 - 16:01
merci a vous pour votre accueil!je vous mets queques photos lors de nos expeditions en loire. ILs ont le droit a une presentation aussi quand meme! a bientot!
la suite a venir
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Jeu 2 Sep 2010 - 16:03
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Jeu 2 Sep 2010 - 16:05
voila pour les ptites photos de chez nous a bientot et merci encore a vous
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Jeu 2 Sep 2010 - 16:08
ah mirde me suis loupé j'ai envoyé les photos sous mon compte suis con..... vous aurez remarquez je pense c'est pas moi qui les a pris ces ptits fish mais yann et jéjé!!!!! par contre si ils pechent bien ceux sont vraiment des buses en info!!!!des vrai campagnards!!!!!rire je bosse pour eux la loose!!!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Ven 3 Sep 2010 - 3:01
excusez moi je ne suis pas encore habitue. heureusement que seb est la merci!
sergio77
Nombre de messages : 209 Age : 46 Localisation : montereau fault yonne Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Ven 3 Sep 2010 - 11:59
salut yann parmi nous.
ah la loire quel magnifique fleuve j y est passe 2 jours la semaine derniere et impressionant de toucher des fishs au cassant dans 50 centimetre d eau. au plaisir .sergio.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Dim 5 Sep 2010 - 19:10
merci sergio! la seine n est pas mal non plus!
RCA
Nombre de messages : 1955 Localisation : Fontenay-Trésigny (77) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Lun 6 Sep 2010 - 19:22
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à venir pêcher NOS poissons ?
Je plaisante bienvenue ici et sur nos rivières
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d un nouveau menbre Mar 7 Sep 2010 - 7:15