| Aménagement barque Alu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SEB77 Secrétaire

Nombre de messages : 716 Age : 45 Localisation : Villeneuve saint Denis Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Aménagement barque Alu Lun 21 Fév 2011 - 11:07 | |
| Je cherche des infos pour aménager ma barque alu de 3.55 metres. A savoir épaisseur des plaques alu ou acheter des poignées et charnières. Je souhaite aussi poser de la moquette marine et deux sièges. Je sais que certain ont déja aménager leur barque donc merci de vos conseils.  voici a quoi ca resemble nue.
Dernière édition par SEB77 le Mer 2 Mar 2011 - 13:06, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Lun 21 Fév 2011 - 19:34 | |
| salut seb,
pour l'epaisseur des plaques d'alu tu peut prendre du 2mm c'est grandement assez.
pour les charnieres c'est leroy merlin comme les tubes(1.5mm) et les cornieres en 2.5mm.
pour les poignées, la moquette et les sieges et autres equipement j'ai tout acheté chez aigle-pecheur.fr
voila !!!
c'est une quik avec v progressif que tu as, plate a l'arriere et en v devant? |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

Nombre de messages : 716 Age : 45 Localisation : Villeneuve saint Denis Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Lun 21 Fév 2011 - 20:17 | |
| - greg10400 a écrit:
- salut seb,
pour l'epaisseur des plaques d'alu tu peut prendre du 2mm c'est grandement assez.
pour les charnieres c'est leroy merlin comme les tubes(1.5mm) et les cornieres en 2.5mm.
pour les poignées, la moquette et les sieges et autres equipement j'ai tout acheté chez aigle-pecheur.fr
voila !!!
c'est une quik avec v progressif que tu as, plate a l'arriere et en v devant? Oui c'est une quick en V merci pour les infos Greg | |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Mer 2 Mar 2011 - 13:05 | |
| La moquette marine la vache ca coute la peau du c.. !!!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Jeu 3 Mar 2011 - 12:11 | |
| - greg10400 a écrit:
- salut seb,
voila !!!
c'est une quik avec v progressif que tu as, plate a l'arriere et en v devant? tu m'aurais dit l'aigle pecheur je connais super bien il est de chez moi!!!! |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Mar 8 Mar 2011 - 15:27 | |
| Avec ma trentaine de points de suture a la main les travaux sont au point mort pendant au moins 3 semaines !!!!!!!!!!!!
sinon oui Lucky c'est bien ca. | |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Mer 9 Mar 2011 - 9:17 | |
| - lucky 3977 a écrit:
- greg10400 a écrit:
- salut seb,
voila !!!
c'est une quik avec v progressif que tu as, plate a l'arriere et en v devant? tu m'aurais dit l'aigle pecheur je connais super bien il est de chez moi!!!! Je crois que je vais commander ma moquette chez eux . mais 53euros pour ce prix j'espere ne pas etre decu !!!
Dernière édition par SEB77 le Mer 9 Mar 2011 - 9:31, édité 1 fois | |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Mer 9 Mar 2011 - 9:30 | |
| [quote="SEB77"]Avec ma trentaine de points de suture a la main les travaux sont au point mort pendant au moins 3 semaines !!!!!!!!!!!!
| |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Mer 9 Mar 2011 - 9:31 | |
| - SEB77 a écrit:
- lucky 3977 a écrit:
- greg10400 a écrit:
- salut seb,
voila !!!
c'est une quik avec v progressif que tu as, plate a l'arriere et en v devant? tu m'aurais dit l'aigle pecheur je connais super bien il est de chez moi!!!! Je crois que je vais commander ma moquette chez eux . mais 53euros pour ce prix j'espère ne pas etre dècu !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Mer 9 Mar 2011 - 21:29 | |
| ne prend pas cette moquette c'est pas top du tout pour le prix. pend plus tot de la moquette exterieur chez leroy merlin ou casto |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Mer 9 Mar 2011 - 23:04 | |
| Et moi qui pensais ne pas être déçu avec cette moquette mais merci du conseil Greg je vais me rabattre sur une moquette moine chère quitte a la changer plus souvent.
Si vous avez une marque ou un modèle précis merci d'avance. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Mer 9 Mar 2011 - 23:14 | |
| Pour ma part, j'avais pensé a du gazon synthétique (idée de domol42 surtout  ) , il y en a pour pas trop chère pour une épaisseur de 7mm environ.. Se lave au jet d'eau, c'est en pvc en faite.. |
|
 | |
gft Modérateur

Nombre de messages : 1603 Age : 51 Localisation : vaux le penil Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Jeu 10 Mar 2011 - 7:29 | |
| Sur la mienne, je crois que c'est de la moquette d'extérieur et ça tient très bien.
| |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Ven 18 Mar 2011 - 17:32 | |
| Après 2 semaines de convalescence, j'ai enfin put commencer les travaux sur ma barque. Voici un petit aperçu mais le plus gros reste a faire !!!!   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Sam 19 Mar 2011 - 6:46 | |
| jolie boulot , j'ai hate de voir çà une fois fini . |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Sam 19 Mar 2011 - 6:56 | |
| Il reste encore pas mal de boulot mais elle devrait être prete pour le 1er mai. | |
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| |
 | |
SEB77 Secrétaire

| Sujet: Re: Aménagement barque Alu Ven 25 Mar 2011 - 9:11 | |
| Il me reste la peinture a faire et la grande question ??? Que prendre de la special alu de la penture antifouling je ne sais pas merci de vos conseils | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Ven 25 Mar 2011 - 13:08 | |
| seb je t'ai envoyé un mail pour ta barque si tu as besoin dés que j'ai libéré mon atelier on pourrait te faire une peinture perso comme sur les carrosserie de Land rover tout en ALU les jaguars aussi sont en alu, mais avec des flammes sur les cotés les jag ça va pas
tiens nous au courant de ton avancement je pense qu'il y a moyen de te faire un super truc si tu nous aide à le faire si tu veux de l'aéro, il faut voir avec quelqu'un d'autre que moi car je n'ai pas le doigté pour ça (l'aéro), Que chacun dise s'il est capable de faire un super truc en aéro pour ta barque; On rassemble tout et tu decides
|
|
 | |
SEB77 Secrétaire

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Ven 25 Mar 2011 - 19:33 | |
| Très bon boulot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Ven 25 Mar 2011 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Sam 26 Mar 2011 - 4:38 | |
| Superbe travail!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Sam 26 Mar 2011 - 4:42 | |
| tres beau !!!
joli rivetage en regle !!! y a du lourd aurais-tu trente chevaux derrière ?
Non trés bien ! faut continuer sur cette voie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu Sam 26 Mar 2011 - 4:56 | |
| J'allait édité mon message mais en qualité de travail c'est mieux que certains aménagements effectués par des pros. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aménagement barque Alu  | |
| |
|
 | |
| Aménagement barque Alu | |
|