Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour aux carnassiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:32

Une petite presentation s'impose.J'ai 43 ans et j'habite la seine et marne depuis 1 an et me remet a pecher aux leurres car j'ai peche la carpe de 1989 a 2005.Etant papa depuis 2005 mes enfants me prennant pas mal de temps,et je me remets aux carnassiers (bien sur en no kill) technique qui me permet de pouvoir retourner a la peche plus facilement.Ne connaissant pas de pecheur dans le secteur un club est le bienvenu dans mon nouveau departement pour pouvoir faire dse rencontres et echanger des idees sur notre passion commune la peche.J'ai fait quelques tentatives sur la base de Vaires sur marne et Jablines avec des resultat plus que moyen,je pense essaye le grand morin du cote de Crecy.Si l'un d'entre vous voulais me donner quelques tuyau sur ces lieux,et pouquoi pas pecher ensemble c' est toujours plus sympa a plusieurs(un club c'est aussi fait pour cela) ce serai super J'ai des repos en semaine ce qui permet d'etre plus tranquille au bord de l'eau .Salut a tous et a bientot au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:26

Bienvenue a toi!!
Je pense qu on va pouvoir faire qq sorties,j ai découvert le gd morin cette année et j y ai fait qq sorties du coté de couilly villiers et tigeaux.Riviere poissonneuse meme si je n ai fait que des petits.L idéale est de la péché en float car assez peu accessible du bord.Sinon j ai aussi des jours de repos en semaine.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:19

salut Franck,tu pourrais me dire quel type de leurre que tu utilise pour le morin.
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:36

Bienvenu à toi s'pike Wink

Moi aussi je pêche plutôt en semaine Very Happy par contre là ça commence à ne plus trop être ma saison (aglagla retour aux carnassiers 727988 ) et ces jours-ci je suis bien occupé à jouer les nounous à cause d'une épidémie de gastro à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:47

Salut et soit le bienvenue parmi nous.j ai tres peu peché le grand morin je crois me souvenir que ce n est pas trop profond aussi je pense que des jerckbaits du style squadminnow cheers ou beef seront efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:17

Pour autant que je me souvienne de quelques sorties sur le Morin en cette saison où les poissons peuvent rechigner à monter, des longbill minnows du genre Staysee ou DD Squirrel 78 marchaient pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:21

Oui certe RCA,je parlais en general ds la bonne saison,sinon moi quand a glagla comme en ce moment c est jigs ,texan,ou leurre souple sur monture a manier......enfin que du gratage quoi....
Comme on dit ,une chance au gratage,une chance au tirage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:28

soit le bienvenu !!

je laisse les "pechouilleux" se disputer les leurres à utiliser !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:36

A ma derniere sortie j ai touché les brocs au b freeze 100 sp aurora black et cet été c était freddy 125 et spindle worm.
La profondeur est assez irrégulière et peut atteindre environ 3,5m a certains endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:22

Bienvenue, moi je dis un Shad de 8 pouces sur une tête plombée 50 gr avec un triple Owner 1/0 en queue sur une empile ...

Ah merde, c'est pas pour le brochet ça ... retour aux carnassiers 274483 retour aux carnassiers 274483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:28

Salut et bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:58

nico.du.77 a écrit:
Bienvenue, moi je dis un Shad de 8 pouces sur une tête plombée 50 gr avec un triple Owner 1/0 en queue sur une empile ...

Ah merde, c'est pas pour le brochet ça ... retour aux carnassiers 274483 retour aux carnassiers 274483

Quoique Nico,quoique..........surtout en ces periodes froides....
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: présenration   retour aux carnassiers Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:29

salut a toi s pike et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux carnassiers Empty
MessageSujet: Re: retour aux carnassiers   retour aux carnassiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnassiers
» Calendrier FFPS carnassiers 2016
» Présentation équipe de France Carnassiers aux leurres
» le retour domi77
» nouvel ordi donc de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: