| CR de l'opération nettoyage | |
|
+6jpc77 gugor corentin maroco Zenclod emmanuel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR de l'opération nettoyage Sam 9 Avr 2011 - 15:58 | |
|
Dernière édition par phil91 le Mar 12 Avr 2011 - 7:06, édité 1 fois |
|
| |
emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: CR de l'opération nettoyage Sam 9 Avr 2011 - 17:44 | |
| Salut à tous,
de retour de cette super journée. Bonne humeur, superbe météo, pas mal de bras.
Résultat de la journée plus de 20m3 de déchets. Au menu canettes, sacs, vélo, caddie, bidons, pare-choc, calandres, cables, roues, pneus et cette année la palme revient à une cuve à fioul d'au moins 1m3.
Un grand merci à tout les membres du club carna 77, du SCR, de SGA.
Plus particulièrement panoramix, astérix et nico pour leurs bateaux et le carburant. Merci à A "place'net" pour la benne. Et au camping du marcassin pour les poubelles, les tracteurs et le coup de main.
Les photos suivront ! | |
|
| |
Zenclod Trésorier
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : rozay en brie Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Sam 9 Avr 2011 - 18:04 | |
| Pour l article passe moi un exemple avec photo que je proposerai au pays briard en citant les membres de l'AAPPMA des Pëcheurs de l Yerres
Comme d hab quand on réalise et fait un évènenent ou action de ce genre (corvée protection du milieu aquatique, ou plaisir: pêche), la convivialité, le partage, la connaissance de l'autre et le plaisir d'être ensemble ont toujours été au rendez vous! (enfin pour ma part)
Nous avons pu faire aussi un petit point entre membre du bureau et Gugor (nous sommes avec toi pour la semaine prochaine) sur un sujet important ( les rentrées d argent en vue du Street de Montereau) Me voilà rassuré vis à vis de la loi 1901. Comme le dit Luciusvar, quand on se parle on se comprend mieux que lorsque l'on écrit. je ne dis pas merci à vous, mais merci à NOUS CC77, pour ce genre de rencontre
| |
|
| |
emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Sam 9 Avr 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
maroco
Nombre de messages : 427 Age : 56 Localisation : nord seine et marne Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: nettoyage Sam 9 Avr 2011 - 19:47 | |
| bravo a tous les participants un sacre boulot | |
|
| |
corentin
Nombre de messages : 702 Localisation : La celle Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Sam 9 Avr 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
gugor Président
Nombre de messages : 1302 Age : 53 Localisation : La grande-paroisse Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Sam 9 Avr 2011 - 21:28 | |
| Félicitation à tous pour cette belle opération.
Des gens motivés allant dans le même sens cela fait plaisir à voir ... et surtout QUEL RESULTAT!
Bravo encore à toute l'équipe et toutes mes excuses pour voir avoir laissé si tôt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Dim 10 Avr 2011 - 5:50 | |
| Félicitations à vous. Grand et beau travail. |
|
| |
jpc77
Nombre de messages : 24 Localisation : mouy sur seine Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Dim 10 Avr 2011 - 6:19 | |
| Sitot débarqués sur les berges, c'est l'horreur Mais, stoïque, le gaulois rempli le sac poubelle Les 3/4 sont dans le taillis (avec ronces et épines) Avec de grosses surprises Voici un gaulois désespéré Le gaulois en vadrouille Mais les sacs se remplissent trop vite et c'est l'attente du chargement Voici les "barges" des deux gaulois avec chargement : ASTERIX PANORAMIX Et a la fin de la journée, il nous faut encore tout remonter vers les containers Et voici Panoramix essayant d'imiter Obélix Mais malgré la "m.....", les ronces et les épines, une bonne journée utile dans la convivialité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Dim 10 Avr 2011 - 7:32 | |
| Une grosse journée avec beaucoup de saloperie , un bon coup de soleil dans le coup et sur les bras pour certain d'entre nous ,une bonne petite potion dès le matin avec des pains au chocolat et des croissants ( merci newton ) pour ce mettre en forme une bonne bouffe le midi et beaucoup de soleil toute la journée . Merci a tous ceux qui ont été présent du club carna77 ainsi que ceux du SCR et du SGT qui nous ont permis de de rassemblé 20m² de détritus sans oublié le camping des marcassins qui nous a donner un gros coup de main et aussi a la société A.place net' de nous avoir mis une benne a disposition . |
|
| |
SEB77 Secrétaire
Nombre de messages : 716 Age : 45 Localisation : Villeneuve saint Denis Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Dim 10 Avr 2011 - 9:25 | |
| Bravo les gars bon boulot !!!
C'est inbcroyable la quantité ramassée !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Dim 10 Avr 2011 - 10:18 | |
| bravo les gars !
bien deçu de n'avoir pu me joindre a vous ! pano je t'avais dit en fevrier !! un dimanche bon dieu que je puisse venir !!! |
|
| |
Zenclod Trésorier
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : rozay en brie Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Dim 10 Avr 2011 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Dim 10 Avr 2011 - 16:43 | |
| yodaaaaaaaaaaaa t'as le droit de passer sur msn pour donner des nouvelles....
joli CR et un sacré boulot de fait. bravo et félicitation a tous. |
|
| |
RCA
Nombre de messages : 1955 Localisation : Fontenay-Trésigny (77) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Dim 10 Avr 2011 - 19:00 | |
| Bravo à vous et | |
|
| |
ben77
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : lieusaint Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Lun 11 Avr 2011 - 4:19 | |
| salut a tous tou d abord bravo pour le travail maintenan je m exuse de ne pas etre venu j avai di que je serait la en faite c est passe tro vite j ai pas fai attention a la date donc a la place j ai pose du parquet desole mauvaise organisation dans ma tete j orai du le noter jme ratraperai les copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Lun 11 Avr 2011 - 4:39 | |
| sacré journée !!!! bravo à tous d'avoir fait ce nettoyage !!!! je suis encore déçu de n'avoir pas pu me liberer sacré boulot, surtout l'ancien camp de manouches (surtout coté berges) qui vous a causé beaucoup de boulot ( et dont le propriétaire des lieux ne voulait pas payer une société de nettoyage malgré les injonctions des tribunaux!!)
Sur les photos,j'ai vu que Jean claude, le "patron" du marcassin vous a aider un peu. Je penserai à lui lors de la paye. a bientot |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Lun 11 Avr 2011 - 17:41 | |
| @ben77 : faut pas t'excuser, chacun à ses impératifs, ce n'est que parti remise. Y a encore du boulot @luciusvar : c'est pas un peu qu'il nous a aidé, c'est beaucoup. Sans ses engins on était mal, très mal. En plus il nous a mis à dispo SES containers aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Lun 11 Avr 2011 - 18:34 | |
| fa falloir que je lui donne une prime ce mois ci alors ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Lun 11 Avr 2011 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Lun 11 Avr 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
jpc77
Nombre de messages : 24 Localisation : mouy sur seine Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Jeu 14 Avr 2011 - 13:58 | |
| Comme je l'ai dit a Pano et LAurent, j'ai envoyé un CR à un des propriétaire du site, voici leur réponse:
Bonjour Jean-Philippe,
Philippe m'a transmis les prises de vue des travaux réalisés le week-end dernier sur les plans d'eau de Cannes Ecluse.
Ma première démarche est de remercier, au nom de la société CEMEX Granulats, l'ensemble des bénévoles ayant participé à la dépollution de ces terrains dont la société est en grande partie propriétaire.
Alertés par Paul Andréini, le maire de Cannes-Ecluse, depuis plusieurs années, sur les problèmes de pollution grevant les terrains situés au nord de la commune, nous avons souhaité engager une campagne de nettoyage de nos terrains situés sur cette commune, en débutant par le secteur occupé pendant des années par les gens du voyage, situé au lieu-dit "Le Cimetière aux vaches" (secteur correspondant aux 3 dernières photos).
En novembre dernier, nous avons adressé un courrier à la municipalité de Montereau afin d'obtenir une autorisation de passage pour accéder à ces terrains, dont l'accès, se faisant via des terrains appartenant à la commune' de Montereau, est condamné par des blocs. Nous n'avons jamais eu de réponse.
Une réunion est programmée le 20 mai prochain entre les différents acteurs du territoire afin de discuter de la gestion et des perspectives d'aménagement de ces plans d'eau, qui semblent par ailleurs, être concernés par les dégâts causés par les lapins.
Avec tous nos remerciements,
Cordialement
Christophe MOUETTE [b] | |
|
| |
gugor Président
Nombre de messages : 1302 Age : 53 Localisation : La grande-paroisse Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Jeu 14 Avr 2011 - 14:45 | |
| c'est une excellente chose cette lettre de retour. Merci pour celle-ci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Jeu 14 Avr 2011 - 15:01 | |
| cette lettre est trés bien,
ils auraient pu faire un don au club dans la mesure où ils avaient des injonctions du tribunal de proceder au nettoyage. Les benevoles comme ils disent leur ont rendu un fier service. A voir pour la suite s'ils se manifestent differement;
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage Jeu 14 Avr 2011 - 19:45 | |
| C'est un courrier encourageant et il faudra solliciter cette société enfin d'année pour un don, ou alors avoir àccés à une gravière qu'il n'ont pas encore ouverte aux publics pour y faire une pêche ou deux!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR de l'opération nettoyage | |
| |
|
| |
| CR de l'opération nettoyage | |
|