| Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David77
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Thorigny sur marne Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 18:24 | |
| Ce petit post afin de savoir quels Leurres Souples ( pour ceux qui pêchent au LS ) vous privilegiez ?
je m'adresse a tous les pêcheurs aux leurres bien évidement mais plus particulièrement a CEUX qui arrivent a tirer leur épingle du jeu en faisant du FISH Souvent depuis l'ouverture !
Donc ma question est de savoir si vous utilisez des petits leurres ou gros leurres souples ?
merci a tous ceux qui voudront bien prendre le temps de répondre !!
bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 18:54 | |
| sans aucun doute le rockvibe shad 3''
monté en drop shot ou avec une meba jig head 3.5g de chez reins (sans pub) je cartonne sur les perches, chevesnes et broc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 19:29 | |
| je pencherais plus les petits en ce moment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 19:37 | |
| pour moi se serai plutot des petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mar 7 Juin 2011 - 19:55 | |
| ecoute moi , j'ai fait tous mes poissons depuis l'ouverture avec des vifs petits à moyens sur monture fire ball. quant aux leurres des touches sur des petits. et un sandre décroché sur un mini spinner bait au ras du fond, on peut pas tout comprendre..... |
|
| |
David77
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Thorigny sur marne Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 8:12 | |
| merci les amis,, c'est deja pas mal, donc la balance pencherait plus sur des petits leurres souples maxi de 6 - 7 cm !!!!!!! en fait j'ai fais ma premiere PERCHE (26 cm) ,,et par la même occasion , baptisée ma canne "PULSE Berkley" Casting !!!!! il était temps !!!!,ah oui la PERCHE avec un LS TURBO BASS, un truc du genre, je retiens jamais les noms ,,, vous savez celui qui est tout vert avec la queue orange fluo ,,,,,, donc celui la , mais ........en blanc !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 9:30 | |
| moi je cartonne avec un rockvibe (coloris pink) monté sur un micro spinner , ou alors une petit d chubby !! |
|
| |
gft Modérateur
Nombre de messages : 1603 Age : 52 Localisation : vaux le penil Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 12:57 | |
| Pour moi en ce moment : rockvibe 2" sur mini tp de 1g faite maison. Malgré plusieurs passages infructueux au mini cranck shorty decath, qui généralement marche pas mal, le rockvibe arrive à les faire mordre. | |
|
| |
David77
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 14:16 | |
| oui mais apparement, vous faites que de la PERCHE ? ou BROC et SANDRE avec ce type de leurres ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 14:23 | |
| avec un rockvide de 3" j'ai fait un silure 77cm en ultra leger et la veille sur le même leurre j'ai même pas pu en freiner un autre et a la grande paroisse j'ai fait une sortie avec polo77 et en a fait de 1.26m avec ce petit leurre . |
|
| |
David77
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 14:26 | |
| je vois Yann Bravo ,, mais un rockvibe de 3 "pouces", ca fait quoi en CM ca ? j'en ai mais des plus gros que ca il me semble, | |
|
| |
SEB77 Secrétaire
Nombre de messages : 716 Age : 45 Localisation : Villeneuve saint Denis Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 16:10 | |
| En ce moment Lame vibrante de 2 ou 3 pouces sans aucun doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 16:50 | |
| le rockvibe de 3" doit faire environ 6 a 7 cm et le 2" 4 a 5 cm. |
|
| |
SEB77 Secrétaire
Nombre de messages : 716 Age : 45 Localisation : Villeneuve saint Denis Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 16:59 | |
| Pour info un pouce 2'54 cm
http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm
Dernière édition par SEB77 le Mer 8 Juin 2011 - 17:41, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SEB77 Secrétaire
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 17:49 | |
| - SEB77 a écrit:
- En ce moment Lame vibrante de 2 ou 3 pouces sans aucun doute.
la preuve (sans truquage) : | |
|
| |
David77
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Mer 8 Juin 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Jeu 9 Juin 2011 - 7:05 | |
| bravos belle prise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? | |
|