Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:24

Ce petit post afin de savoir quels Leurres Souples ( pour ceux qui pêchent au LS ) vous privilegiez ?

je m'adresse a tous les pêcheurs aux leurres bien évidement mais plus particulièrement a CEUX qui arrivent a tirer leur épingle du jeu en faisant du FISH Souvent depuis l'ouverture !

Donc ma question est de savoir si vous utilisez des petits leurres ou gros leurres souples ?

merci a tous ceux qui voudront bien prendre le temps de répondre !!

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:54

sans aucun doute le rockvibe shad 3''

monté en drop shot ou avec une meba jig head 3.5g de chez reins (sans pub) je cartonne sur les perches, chevesnes et broc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:29

je pencherais plus les petits en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:37

pour moi se serai plutot des petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:55

ecoute moi , j'ai fait tous mes poissons depuis l'ouverture avec des vifs petits à moyens sur monture fire ball.
quant aux leurres des touches sur des petits.
et un sandre décroché sur un mini spinner bait au ras du fond,
on peut pas tout comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:12

merci les amis,, c'est deja pas mal, donc la balance pencherait plus sur des petits leurres souples maxi de 6 - 7 cm !!!!!!!
en fait j'ai fais ma premiere PERCHE (26 cm) ,,et par la même occasion , baptisée ma canne "PULSE Berkley" Casting !!!!! il était temps !!!!,ah oui la PERCHE avec un LS TURBO BASS, un truc du genre, je retiens jamais les noms ,,, vous savez celui qui est tout vert avec la queue orange fluo ,,,,,, donc celui la , mais ........en blanc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:30

moi je cartonne avec un rockvibe (coloris pink) monté sur un micro spinner , ou alors une petit d chubby !!
Revenir en haut Aller en bas
gft
Modérateur
Modérateur
gft


Nombre de messages : 1603
Age : 52
Localisation : vaux le penil
Date d'inscription : 24/09/2008

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:57

Pour moi en ce moment : rockvibe 2" sur mini tp de 1g faite maison.
Malgré plusieurs passages infructueux au mini cranck shorty decath, qui généralement marche pas mal, le rockvibe arrive à les faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gftfishing.blogspot.fr/
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:16

oui mais apparement, vous faites que de la PERCHE ? ou BROC et SANDRE avec ce type de leurres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:23

avec un rockvide de 3" j'ai fait un silure 77cm en ultra leger et la veille sur le même leurre j'ai même pas pu en freiner un autre et a la grande paroisse j'ai fait une sortie avec polo77 et en a fait de 1.26m avec ce petit leurre .
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:26

je vois Yann Bravo ,, mais un rockvibe de 3 "pouces", ca fait quoi en CM ca ? j'en ai mais des plus gros que ca il me semble,
Revenir en haut Aller en bas
SEB77
Secrétaire
Secrétaire
SEB77


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Villeneuve saint Denis
Date d'inscription : 22/09/2009

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:10

En ce moment Lame vibrante de 2 ou 3 pouces sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:50

le rockvibe de 3" doit faire environ 6 a 7 cm et le 2" 4 a 5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
SEB77
Secrétaire
Secrétaire
SEB77


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Villeneuve saint Denis
Date d'inscription : 22/09/2009

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:59

Pour info un pouce 2'54 cm

http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm


Dernière édition par SEB77 le Mer 8 Juin 2011 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:38

En pouce ,en pas ,en pied ,en mètre , on ne peut pas avoir tous la même unité quoi , le litre drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEB77
Secrétaire
Secrétaire
SEB77


Nombre de messages : 716
Age : 45
Localisation : Villeneuve saint Denis
Date d'inscription : 22/09/2009

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:49

SEB77 a écrit:
En ce moment Lame vibrante de 2 ou 3 pouces sans aucun doute.

la preuve (sans truquage) :


Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? 01910
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:51

un double avec le meme leurre !!!! whaooo,,,je dis respect ,,,,,euh......non, un beau coupe de chatte !!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 7:05

bravos belle prise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?   Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche du chevesne aux leurres
» du gros ? du petits ? mais que leur donner ?
» Article "bien débuter aux leurres"
» leurres souples
» Explications sur les leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: La Pêche des Carnassiers :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: