| bonjour!!! | |
|
+6crampman corentin sergio77 David77 SEB77 emmanuel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour!!! Jeu 9 Juin 2011 - 16:12 | |
|
Dernière édition par viandardteam le Dim 19 Juin 2011 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 9 Juin 2011 - 16:49 | |
| salut bienvenue par ici. Par contre le grand gourou c'est pas moi !!!! Mais panoramix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 9 Juin 2011 - 16:53 | |
| et a toi Florent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 9 Juin 2011 - 18:35 | |
| Salut et soyez les bienvenue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 9 Juin 2011 - 20:01 | |
| bienvenue a vous les frangin |
|
| |
SEB77 Secrétaire
Nombre de messages : 716 Age : 45 Localisation : Villeneuve saint Denis Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 9 Juin 2011 - 20:36 | |
| et A toi | |
|
| |
David77
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Thorigny sur marne Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: bonjour!!! Ven 10 Juin 2011 - 7:49 | |
| Bienvenue a la VIANDARTEAM ,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
sergio77
Nombre de messages : 209 Age : 46 Localisation : montereau fault yonne Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: bonjour!!! Ven 10 Juin 2011 - 15:17 | |
| salut les loulous bien venu par ici depuis le temps que je vous parle du club carna ,vous avez enfin trouver la bonne ecriture du fofo pour arriver jusqu ici .lol. a bientot les VIANDARDS. | |
|
| |
corentin
Nombre de messages : 702 Localisation : La celle Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: bonjour!!! Ven 10 Juin 2011 - 19:41 | |
| Salut flo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Sam 11 Juin 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 14 Juin 2011 - 10:33 | |
| VIANDARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien content de vous lire sur ce forum les frangins. a bientot au bord de l'eau avec un petit givry 1er cru bouteille d'eau mineral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 14 Juin 2011 - 14:35 | |
| Salut les gars
Ravi d'avoir pu enfin vous rencontré, depuis le temps que j'entends parlé de vous, je finissais par croire que vous étiez une légende ...... mais non il existent bien les VIANDARS TEAM et sympas en plus, ce qui ne gâche rien. Au plaisir de vous revoir, au mag ou au bord de l'eau, ce sera un réel plaisir. J'en profite pour saluer affectueusement mon grand ami SERGIO77...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 14 Juin 2011 - 16:22 | |
| merci de votre accueil les mecs!!! |
|
| |
crampman
Nombre de messages : 1161 Age : 64 Localisation : 77720 mormant Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
titeuf
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : mormant Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 14 Juin 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
blondin77
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : Lagny-sur-marne 77 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 14 Juin 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
sergio77
Nombre de messages : 209 Age : 46 Localisation : montereau fault yonne Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 13:27 | |
| - FATCAT89 a écrit:
- Salut les gars
Ravi d'avoir pu enfin vous rencontré, depuis le temps que j'entends parlé de vous, je finissais par croire que vous étiez une légende ...... mais non il existent bien les VIANDARS TEAM et sympas en plus, ce qui ne gâche rien. Au plaisir de vous revoir, au mag ou au bord de l'eau, ce sera un réel plaisir. J'en profite pour saluer affectueusement mon grand ami SERGIO77...... pourquoi les dialogue derape tres souvent sur les fofos? parce que certain ne peuve s empecher de joué leur petit rigolo (deriere un ordinateur bien sur en face il ne se le permeterais pas bien trop lache pour sa) perso j etais passé outre , je ne t apreci pas ces clair et je ne m encache pas.(normal j aime pas les grande gueule) mais ayant du savoir vivre lorsque je t est rencontré en compagni de pano a la foire de montereau je vous est salue tout 2.(ces a ce moment la qu il fallait lancer des pique). et avou meme avoir passe un moment symphatique en votre compagnie. sache que si tu veus rentré dans le jeu des pic pas de souci ,on peut meme declencher une 3 eme guerre mondial. je te demanderais simplement de respecter ce fofo et de le faire par mp , ou se fixer un rdv lors d une parti de peche et qui ces si sa ce trouve ayant la meme passion cela finirais autour d une biere fraiche ou d un apero symphatique. desole de repondre devant tout le monde mais l attaque etant publique, ma reponse l et de meme. je m excuse les loulous de polluer votre presentation , mais j espere que me connaissant bien vous ne m en voudrais pas. @+sergio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 13:36 | |
| - sergio77 a écrit:
- FATCAT89 a écrit:
- Salut les gars
Ravi d'avoir pu enfin vous rencontré, depuis le temps que j'entends parlé de vous, je finissais par croire que vous étiez une légende ...... mais non il existent bien les VIANDARS TEAM et sympas en plus, ce qui ne gâche rien. Au plaisir de vous revoir, au mag ou au bord de l'eau, ce sera un réel plaisir. J'en profite pour saluer affectueusement mon grand ami SERGIO77...... pourquoi les dialogue derape tres souvent sur les fofos?
parce que certain ne peuve s empecher de joué leur petit rigolo (deriere un ordinateur bien sur en face il ne se le permeterais pas bien trop lache pour sa)
perso j etais passé outre , je ne t apreci pas ces clair et je ne m encache pas.(normal j aime pas les grande gueule) mais ayant du savoir vivre lorsque je t est rencontré en compagni de pano a la foire de montereau je vous est salue tout 2.(ces a ce moment la qu il fallait lancer des pique).
et avou meme avoir passe un moment symphatique en votre compagnie.
sache que si tu veus rentré dans le jeu des pic pas de souci ,on peut meme declencher une 3 eme guerre mondial.
je te demanderais simplement de respecter ce fofo et de le faire par mp , ou se fixer un rdv lors d une parti de peche et qui ces si sa ce trouve ayant la meme passion cela finirais autour d une biere fraiche ou d un apero symphatique.
desole de repondre devant tout le monde mais l attaque etant publique, ma reponse l et de meme.
je m excuse les loulous de polluer votre presentation , mais j espere que me connaissant bien vous ne m en voudrais pas.
@+sergio. A la FOIRE de Montereau, lorsque tu es venu nous voir avec PANO, comme tu dis, je ne savais pas que c'était TOI le fameux SERGIO 77. sinon tu pense bien que toute grande gueule que je suis et que j'assume plainement, je me serais fait un plaisir de te rapeler mes bons souvenir car si ma mémoire est bonne, tu n'ai jamais venu au mag me dire tout ce que tu as pu écrire sur moi sur différents forums...Ce qui me connaissent bien comprendront aussi. maintenant nous savons tous deux qui nous sommes.......... |
|
| |
sergio77
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 16:01 | |
| Pardon, j'ai fais une gaffe en lui disant que je te connaissais Serge, je croyais que c'était ton détaillant... Après, c'est vrai que vos histoires, c'est pas notre problème... J'te rappelle viandard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 18:07 | |
| C'est parce que c'est pas encore les vacances et que ça mord pas les gars que c'est tendu ou quoi?
Vous etes quand meme les bienvenues la viandardteam! hein! partez pas les gars! oh revenez!!!
Je vaous avais trouver par accident à cause de votre nom sur un site de vidéo. |
|
| |
emmanuel
Nombre de messages : 3169 Age : 43 Localisation : Nogent-sur-Seine (10) Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 18:55 | |
| effectivement les problèmes perso c'est par MP.
Merci Sergio d'avoir pris les devants !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 19:31 | |
|
Dernière édition par viandardteam le Dim 19 Juin 2011 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 19:32 | |
| ben viens à nogent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!! Mer 15 Juin 2011 - 19:36 | |
| c qui qui compte les point |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!!! | |
| |