Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.

Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

brochet boudeur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

brochet boudeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:50

moi je réponds CAROLINA .....LOL
Revenir en haut Aller en bas
beno77

beno77

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:52

Demain j emmene lucky 3977 avec moi voir si il est plus fort que moi et moi jprend mes rockvibe en 5 pouces par contre l eau étant claire j ai les blanc translucide pailleté , les blanc tachetés bleu , les jaune et rouge , orange pailleté et rose pailleté

Jles prend tous mais quelle couleur previlegier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:57

si l'eau est claire et transparente reste dans les tons naturels (comme on te l'a déjà dit).
Met un grand bout de fluoro assez fort mais long. à moins que tu sois adepte de la tresse en totalité (mais manque de discrétion).
ne met pas d'agrafe pour ne pas charger le montage et fait le en direct.(max de discretion)

s'il a plu et que l'eau est chargée , tente une couleur legerement plus vive et sinon, créchendo, part ensuite vers du fluo.
Pourquoi pas???
lucio45

lucio45

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:09

Salut, tu n'as pas de float tube?
Basiriski c'est sur mais les attaques sont nombreuses mais les prises quasi nul.
Mais aprés il peut changer de leurre.
si t'y arrive pas avec Lucky fait appel a Greg, je ne le connais pas mais vu c'est reportage je pense qu'il est trés doué dans ce genre d'étang plein de végétations...
Comme c'est là tu n'as toujours rien fait?
dépéche on veut des PHOTOS!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:36

demain j'ai prévu basiriski, au pire buzzbait, stick.. enfin plus de la surface pour moi.
je vous fait un CR demain soir !!!

maintenant c'est dodo car la nuit risque d'etre agité au taff.
a + les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:38

greg10400 a écrit:
moi je dis topwater ou grenouille basiriski (one shot one fish tu peux jeté apres)

on ma dit une technique pour sa justement, il suffit de chauffer une lame de couteaux au briquet et de refaire fondre le platique pour boucher les trou .....
a voir ..
a +
beno77

beno77

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:12

On verra ce sur ça donne demain sinon greg tu es partant ?

En espérant ramener de belles photos demain
gft
Modérateur
Modérateur
gft

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:15

vu les herbiers, je dirai : montage texan quasi obligatoire sur leurre souple.
Si il y a du broc, essaie avec un shad, javalon ou rockvibe grande taille.
Si tu vises la perche, petite tp avec anti herbe, mais ça va être chaud.

ou sinon grenouille style bully wa de river2sea, j'ai eu de bon résultats avec (il y a même eu une vrai grenouille qui me l'a attaquée sur des nénuphars !!!!)

http://gftfishing.blogspot.fr/
beno77

beno77

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:56

petit retour de peche avec lucky et sa femme dans cet etang je lui laisse raconter son impression + apres sortie aux etangs du patis a meaux .

resultat : 5 perches pour moi la plus grosse atteignant les 15 cm ! ( dur a remonter et gros combat )

et 0 brochet

donc greg c'est quand tu veux pour venir tester l'etang
beno77

beno77

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:03

et j ai oublié le plus important ;

j' ai eu la chance de renconter deux personnes super sympa et j'ai passé une agréable journée a leur coté. merci a toi lucky et a ta femme

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:35

ok pas de souci, mais le week end prochain ou alors peut etre dimanche aprem mais pas sur.

Est tu vraiment sur qu'il y a du brochet, sur de chez sur? c'est bizarre quand meme que vous ayez rien fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:04

salut greg !!
Je pense qu'il y a du broc dans ce plan d'eau j'ai eu une grosse chasse a mes pieds. Maintenant la quantité je ne sais pas.
J'ai essayer basirisky, buzjet, buzzbait, stickbait, RAS en surface mais il n'y a que la surface a prospecter car il y a beaucoup d'herbier!!

voilou sinon merci a ben pour cette petite sortie de ce matin.

a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brochet boudeur   brochet boudeur - Page 2 Icon_minitime

brochet boudeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2