Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontre du 21 aout, un grand merci a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:51

tout d'abord un grand merci a tous pour nous avoir aussi bien recu et nous avoir permis de passer cette agréable journee riche en découvertes parmis vous.

une journée au cour de laquelle il nous a été permis de revoir certains, mais aussi de faire connaissance avec d'autres, tous aussi sympas ,passionnés et serviables les uns que les autres.

je crois qu'au jours d'aujourd'hui les équipes aussi soudée et dénuée de tout état d esprit de compétitivitée (sauf pour rigoler) comme la votre,se font tres rares.

apres manger nous nous sommes remis la tete dans le guidon et nous ne sommes rentrés que le soir a une heure ou certains étaient déja sur le retour ou pire repartis au boulot donc a notre grand regret nous n'avons pas pu salué tous le monde j'en profite donc pour le faire maintenant.

en partant nous avons eu l'occasion de remercier les gérants du camping pour leur accueil et organisation mais pas lucyus donc je le fais aussi maintenant.

mention spécial a mon gégé qui comme a son habitude c'est mis en quatre pour nous faire plaisir et nous recevoir chez lui comme des rois.

en espérant vous revoir tous bientot.

hervé et olivier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:10

je te remercie aussi red bull d etre passé , j ai bien observé et etudié ts ls gestes .
observation et perceverence
ps : je recherche un autocollant red bull pour hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:53

merci HERVE pour ta venue ,
j'espere que tu t'es fait plaisir en notre compagnie.

je n'ai pas pu rester l'aprés midi car je bossais le soir
si je puis me permettre de te corriger , l'organisation c'est moi mais Jean-claude m'a bien aider en fournissant le matériel que je lui avais demandé.

a plus et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:44

luciusvar a écrit:
merci HERVE pour ta venue ,
j'espere que tu t'es fait plaisir en notre compagnie.

je n'ai pas pu rester l'aprés midi car je bossais le soir
si je puis me permettre de te corriger , l'organisation c'est moi mais Jean-claude m'a bien aider en fournissant le matériel que je lui avais demandé.

a plus et merci encore

salut
oui je savais que tu était le principal organisateur et en remerciant les gérants je t'avais inclu dedans (peut etre me suis je mal exprimé oops),c'était d'ailleur pour te remercier de ton accueil et organisation que je voulais te saluer en partant.

et bien a présent c'est fait donc merci encore et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:23

merci HERVE

j'avais bien compris ,

tu trouveras le compte rendu ici

https://clubcarna77.forumactif.org/t2268-compte-rendu-de-la-sortie-montereau-21-aout-en-marge-du-epv-vs-fatcat89#27499

si tu veux des photos je peux te les faire passer par mail

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:09

Cela m'a fait très plaisir aussi de te rencontré avec glane45 et s'est avec un grand plaisir qu'on refera une sortie ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:50

Ce fut un plaisir de te revoir hervé, et depuis le temps que tu me le demandesn je viendrais pêcher chez toi un de ces jours ....

A la prochaine, tu reviens chez nous quand tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:09

nico.du.77 a écrit:
Ce fut un plaisir de te revoir hervé, et depuis le temps que tu me le demandesn je viendrais pêcher chez toi un de ces jours ....

A la prochaine, tu reviens chez nous quand tu veux ....

en voila une nouvelle quelle est bonne quant tu veux ,tu me fait signe et en avant la dérive lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 4:27

hervé,

merci encore d'être venu (mais ça je te l'ai déjà dit, c'est l'age je crois)

si tu as besoin d'un "guide" sur mon bief, je le ferai avec plaisir et je te regarderai pecher tes matous.

a ton service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:56

luciusvar a écrit:
hervé,

merci encore d'être venu (mais ça je te l'ai déjà dit, c'est l'age je crois)

si tu as besoin d'un "guide" sur mon bief, je le ferai avec plaisir et je te regarderai pecher tes matous.

a ton service

super c'est gentil mais tu va pas me laisser pecher tous seul quant meme!
le guidage est tout a fait possible une canne en main Laughing .

c'est vrai que chez vous je m'y suis un peu perdu et j'ai passé la journée en mode découverte.

merci pour ta proposition je te tiens au courant des que je repasse chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:45

il n'y a pas de problème HERVE,

on verra ça pour s'organiser de belles dérives .
Si tu viens , je penses que certains que tu as vu dimanche , se feront un honneur d'être présent même si c'est pour t'observer en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 21 aout, un grand merci a tous   rencontre du 21 aout, un grand merci a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 21 aout, un grand merci a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luciusvar se présente
» un grand moment de solitude!!
» Camargue aout 2011
» Merci Lucius....
» merci google maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Le Club Carna 77 - partie publique-
Sauter vers: