Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 hello a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:22

bonjour a tous,

Je me présente, je m'apelle Franck (Kiff pour les intimes Cool), j'ai 27 ans, j'habite entre Villeparisis et Combs la Ville. Je peche le bar en Bretagne (pendant les vacances) et depuis un an il m'arrive de faire des petites sessions truites dans nos belles rivières de France.

J'ai décide cette annee de me mettre dans la peche au carna. Je souhaite rencontrer des personnes afin de faire des petites sorties dans le 77 (ou ailleur en France).

Si y en a qui sont dispos ce dimanche pour une ptite sortie ce dimanche je pense qu'il y a moyen que je me libère (faut que je négocie avec mon chef Rolling Eyes ).

a+
kiff hello a tous 932690

PS:je suis a Combs la Ville en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:52

hello a tous 994635 parmis nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:53

hello a tous 994635 kiff !! tu boss dans quoi?
a +
lucky
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

titeuf


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : mormant
Date d'inscription : 17/04/2011

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:05

hello a tous 837706 et hello a tous 994635 a toi
Revenir en haut Aller en bas
maroco

maroco


Nombre de messages : 427
Age : 56
Localisation : nord seine et marne
Date d'inscription : 14/11/2010

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:09

hello a tous 994635 kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:16

hello a tous 994635 kiff
(kiff ???parce qu'on t'aime au boulot ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 4:40

Salut et soit le bienvenue. T'as de quoi te faire plaisir dans ton coin dans le canal de l'ourcq avec les perches!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann77

yann77


Nombre de messages : 402
Age : 25
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/08/2011

hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:44

Bienvenue!! hello a tous 994635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:18

Merci pour votre accueil

Sinon je suis comptable.

Mon pseudo a été trouvé lors de mes nombreuses soirées bien arrosées lol, c'est le diminutif de kyfran ^^

Oui je sais qu le canal de l'Ourcq est pas mal mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour (j'ai passé tout l'été à Combs la Ville).

Etant débutant dans le carna, je ne connait pas trop les coins de pêche.

J'ai vu que vous faites une initiation street fishing à Meaux le 18 septembre. Quel est le programme? Faut il s'inscrire quelque part?

A+
Kiff hello a tous 932690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:29

Non tu viens avec une canne et tu pêches, et au pire on t'embauche pour accompagner et montrer aux enfants ce qu'est la pêche aux leurres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:47

Mdr ok, je leur apprendrai l'art du capot et donc du no kill lol

Je suppose qu'il y aura plus d'infos sur le forum ou le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:45

kiff77,

puis je me permettre de te poser une question. je sais que c'est ta présentation et que tu n'as peut etre pas accés aux Mp.
connais tu la reglementation concernant la defiscalisation des sociétés qui sponsorisent une équipe?.
Je t'y laisse réfléchir et j'attends ton accés aux MP pour que l'on en parle. Merci (j'ai un big projet actuel et en route)
(tu as déjà la ligne maitresse de ma question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:49

LOL je croyais que c'etait un forum de peche... et on me parle boulot mdr.

Pour te répondre il faudrait un peu plus de détail sur la societe (son régime fiscal?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:17

oui tu as raison on ne parle pas boulot mais on est trois au club a tenté un sponsoring avec une grosse boite et je fais des versions de dossiers et encore et encore, tout en tatonant et en ecoutant les gard du club, au demeurant tres costructif;
aprés plusieurs jours sur ce dossier on en a parlé et j'ai pas de billes mais leur service compta doit le savoir exactement et je ne veux pas dire de bétise.
c'est la raison pour laquelle j'ai mis cette réponse mais sans vouloir te déranger, j'aurais pu appeler un comptable lundi;
merci tout de même
tu as raison parlons peche et peche , le top quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:40

no y a pas de problèmes, ça me fait réviser mes cours de fisca^^

Je regarde lundi et essaie de te donner une réponse. Il faut juste que je sache si cette société est soumise à l'IS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:52

je te revoie lundi et je t'envoie un MP
je pollue trop ton sujet
(mais le fait de me répondre t'as fait gagner des posts pour acceder à la MP)
merci encore et pour l'IS ????
MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:50

hello a tous 837706 et hello a tous 994635 a toi kiff77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:32

Merci pour votre accueil

Luciusvar je te contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:41

bonjour et hello a tous 994635 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:56

hello a tous 837706 hello a tous 994635 hello a tous 395803 hello a tous 395803 hello a tous 395803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello a tous Empty
MessageSujet: Re: hello a tous   hello a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à tous
» bonjour à tous !!!
» bonjour a tous !!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: