Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:19

ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Concou11
Madame, Messieurs

Voici une nouvelle animation où nos compétences sont requises et ont étées mises en avant par notre Président.

LE CLUB CARNA 77 est invité à se rendre à cette manifestation où il est prévu des démonstrations de pêches, bien-sûr, d'utilisation d'échosondeur, une tombala, ....et toute la panoplie de ce que NOUS savons dés à présent faire. Donc AVIS AUX AMATEURS, et je ne parle pas de ce qui ont déjà largement donnés plus qu'ils ne pouvaient.

Pour plus de d'infos, me contacter par mail, MP où Tél... MERCI D'AVANCE

LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:51

comme tu le sait deja j'y serai ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:18

fatcat,
je ne sais pas si j'y serais.

dans le cas où je puisse y aller
doit on prendre nos boat et du matériel pour faire les demos
un peu comme aux initiations fishing ooooouuuuuuu c'est un peu differend?
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:56

Sans moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:39

Sans moi je serais le samedi a Melun pour la formation garde-pêche. Donc le 2 je me le garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:38

Je ne pourrais pas y être , trop de boulot en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:22

J'ai loupé un truc ou s'est vraiment vague comme programme...
concours de pêche???
carna, carpe, coup???
si vous avez plus de détails, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:56

eh ben Canto, je suis un peu dans ton sentiment.
donc je ne sais pas si on va représenter le club77 avec des demos peche aux leurres en bateau et du bord
ou si on doit faire la concours au coup pour etre la bas.......................??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:24

luciusvar a écrit:
fatcat,
je ne sais pas si j'y serais.

dans le cas où je puisse y aller
doit on prendre nos boat et du matériel pour faire les demos
un peu comme aux initiations fishing ooooouuuuuuu c'est un peu differend?

TOUT a fait LUXUS , j'organise avec les gens de la base, le concour au coup et CARNA77 vient montrer ce qu'il sait faire (bateau, echo, initiation, bassin de démo, ..... Il était même question d'une tombola , avec yann, mais je ne sais pas ou ça en est .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:03

ok mais bon c'est quoi les horaires et programmes ???
où se rejoint on?
qui doit venir avec quel matériel?
c'est pas bien défini
faudrait peut etre faire un topo précis pour ne pas se planter.
petite question : "ça fait combien de temps que l'on est prévu la dessus ? et je trouve que ça fait court (en temps) pour que certains s'organisent.
mais l'essentiel c'est d'être au courant meme si c'est un peu avant.

PS : il y a d'autres evenements prévus avant la fin de l'année parce que je vais voir pour organiser une sortie sur mes deniers et je ne voudrais pas faire de doublette .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:13

LUXUS

C'est la dernière avant le STREET et après vous entendrez plus parlé de moi.

Ca commence sur les coups de 6h du mat (installation possible la veille) et ça se fini vers 18h en fonction du nom de visiteu.
Le matin, concour de pêche au coup et l'aprem concour de boulle (ça c'est le comité des fêtes qui gére)
En ce qui nous concerne, c'est la 1 ere fois qu'ils autorisent les bateau et nous pourrons pêcher toute la journée.

POUR PLUS D'INFO, TU SAIS OU ME TROUVER LUXUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:04

ok, mais je ne voulais pas faire d'impert, donc je ne voulais pas que ce que je prevois pour la fin d'année chevauche un évènement important de notre club .

ok pour l'horraire
donc matin et aprés midi peche et démo avec une aprés midi où on peut faire une partie de coups de boule.....AHAHAHAHAHa


PS : eh FATCAT d'habitude tu ecris en majuscules ... tu as trouvé la touche des minuscules ou tu as enlevé le paris-brest LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:40

Voici l'article paru dans la République de Seine et Marne concernant cette animation....

ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Concou12

MERCI D'AVANCE A CEUX QUI VOUDRONT BIEN PARTICIPER


LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:42

je ne sais pas si je peux venir car il y a un changement de programme .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:30

Finalement j'y serai présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:43

je passerais peut-être en touriste l'après-midi, mais c'est pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:11

moi je suis dispo si tu a besoin.
c'est ou la grande paroisse?
a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:08


la grande paroisse c'est à coté de Montereau en descendant la Seine...tu trouveras sur une map.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:31

j'ai modérer les deux post de dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:37

trés bien pano je ne savais pas trop comment repartir la dessus pour "moderer", lucky sera absolument de mon avis
voilà merci présdident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 5:15

je suis d'accord avec vous !!
c'était juste une blague. je suis passer a autre chose vous en faite pas.
ceci dit je sais toujours pas si oui ou non il faut que je me déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 5:24

la grande paroisse ...donc quand tu arrives à Montereau , tu vois les ponts de seine et d'yonne avec la statue de Napoléon au milieu
bon, tu prends la D39 , c'est celle qui longe la seine par la rive droite quand tu la descend (en dérive).
bon cette route (limitée à 50km/h et puis 70 km/h) t'ammenes directement à la commune de la grande paroisse.
tu ne quittes pas la route (donc tout droit) et arrivé au deuxième passage à niveau (le premier c'est l'écluse) tu le traverse pour rejoindre la base de loisirs sur ta gauche .....et voilà
Je pense que FATCAT qui a lancé le truc se fera un plaisir de te guider si tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:02

luciusvar a écrit:
la grande paroisse ...donc quand tu arrives à Montereau , tu vois les ponts de seine et d'yonne avec la statue de Napoléon au milieu
bon, tu prends la D39 , c'est celle qui longe la seine par la rive droite quand tu la descend (en dérive).
bon cette route (limitée à 50km/h et puis 70 km/h) t'ammenes directement à la commune de la grande paroisse.
tu ne quittes pas la route (donc tout droit) et arrivé au deuxième passage à niveau (le premier c'est l'écluse) tu le traverse pour rejoindre la base de loisirs sur ta gauche .....et voilà
Je pense que FATCAT qui a lancé le truc se fera un plaisir de te guider si tu as besoin.


Là je crois qu'il a TOUT, même la limitation de vitesse............ A savoir d'où tu viens LUCKY....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:04

je vient de coulommiers
donc j'arrive par le pont de napoleon.
apres je voit pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:35

luciusvar a écrit:
(limitée à 50km/h et puis 70 km/h) .


Ah bon, t'es sur ???? lol! lol! ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE 274483 ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE 68253 ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE 68253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE   ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION PÊCHE à LA GRANDE PAROISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Peche sur Montereau - La Grande Paroisse.
» animation avenir peche
» animation peche au leurre secteur COULOMMIERS
» CR Animation CC77 Mondial St thibault.
» Salon de la pêche de Melun (Avenir pêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Le Club Carna 77 - partie publique-
Sauter vers: