Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.

Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

leurres souples

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

leurres souples Empty
MessageSujet: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:54

Voila pour la saison 2009 j ai decidé de delaisser un peu les PN pour me consacrer aux leurres souples et aux diverses montage que l on peut effectuer avec.
Avez vous des montages ou des leurres de predilection et si oui ,surtout le pourquoi qui interesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:10

Turbo Shad de chez Bass assassin, couleur chartreuse vert avec la queue orange.... J'ai jamais pris un capot avec celui-là, alors qu'avec les autres leurres souples ....

Donc pour moi c'est le meilleur, certainement une meilleure qualité de fabrication et de vibrations car deux fois plus chers que les autres ....
Invité
Invité

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:19

Question prix ,moi mes meilleurs resultats sont sur des Yum shad bleu (tu vois lesquels RCA Wink )venduent une bouchée de pain a decat cheers

Sinon le plus important comment les montes tu et les animes tu?
Invité
Invité

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:23

Ben tête plombée 50gr en verticale, avec un petit triple voleur en queue du shad, et maintenant, les montures qu'on a fait l'autre jour.

Et pour les petit modèles à savoir les modèles 8-10 cms, je mets juste une tête plombé 18 gr et en verticale aussi pour le sandre. Pour le brochet, je prends une drachko sans la plombée ....
RCA

RCA

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:31

J'aime bien les Bass Assassin Wink mais je n'ai pas le Turbo Shad. Il fait quelle taille ?

Sinon il y a plein de très bons leurres souples, mais à vrai dire je les utilise peu pour le brochet, je ne pêche pas le sandre, donc pour moi les leurres souples c'est surtout pour le bass.

Dans ce domaine, mes préférés sont :
- le Senko de Gary Yamamoto
- le Fat Ika du même (excellente marque de toutes façons)
- le Tiki Bambou de Wave Worms avec de superbes coloris "laminated"
- le FinS Fish et le FinS Shad de Lunker City (très bons aussi sur le brochet)
- et enfin mon préféré 2008, le Spindle Worm de Megabass, une folie ce leurre, utilisé en "buzzing grub" en surface, sur hameçon texan non plombé, j'ai obtenu d'excellents résultats avec, sur les bass mais aussi d'autres espèces (perches et brochets)

Bon j'en ai plein d'autres lol! mais ça serait ça mes préférés Wink sinon pour le brochet, un simple shad ou une virgule sur tête plombée, ça le fait aussi. Sans oublier le Javallon, hélas très galère au ferrage et trop fragile, mais nage de ouf geek
Invité
Invité

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:46

Le Turbo Shad c'est pour les hommes, c'est du 17 cms je crois ....
Invité
Invité

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:51

Euh si je te dis que je suis encore avec une bonne vieille sandra et une tete plombée... scratch
RCA

RCA

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:58

Une valeur sure le Sandra Wink

nico.du.77 a écrit:
Le Turbo Shad c'est pour les hommes, c'est du 17 cms je crois ....

Ha ouais quand même Laughing et sur tête plombée 50 g, un peu beaucoup pour mes bass peut-être lol!

Dernière édition par RCA le Lun 19 Jan 2009 - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:59

Clair que c'est une valeur sure le sandra, ça marche encore bien même ....
emmanuel

emmanuel

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:01

je suis pas vraiment LS.

RCA m'avait généreusement fait don d'une belle panoplie.

Sinon j'aime bien des gros shads ou les sandra ! avec tête plombée.
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:48

Milles excuses c'est le Sea Shad de chez bass assassin en 15cms, pour le glane, et le turbo shad, c'est le 10 cms pour les sandres ....
Contenu sponsorisé

leurres souples Empty
MessageSujet: Re: leurres souples   leurres souples Icon_minitime

leurres souples
Page 1 sur 1