| La canne casting crank de luciusvar | |
|
+7marc riton31 thomas beno77 Arasher77 crampman gft 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gft Modérateur

Nombre de messages : 1603 Age : 50 Localisation : vaux le penil Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Mer 15 Aoû 2012 - 10:11 | |
| bah voilà, dernière couche de vernis passée hier soir. j'en ai remis une petite ce matin sur le sticker car il présentait quelques petites irrégularités. Ce soir le tournicoteur sera arrêté et la canne subira un long séchage de plusieurs jours. Mais, au vu de la chaleur estivale, samedi, elle devrait être utilisable.... pas moi héhéhéhé | |
|
 | |
bad77

Nombre de messages : 56 Localisation : iverny,meaux 77 Date d'inscription : 07/06/2012
 | |
 | |
gft Modérateur

Nombre de messages : 1603 Age : 50 Localisation : vaux le penil Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Jeu 16 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Voilà, la canne est enfin terminée. Voici quelques photos : Vue d'ensemble :  Butt et poignée :  L'alignement des anneaux :  Un bi-pattes :  Un mono patte :  L'anneau de scion :  Une partie du sticker avec mon logo :  Sticker :  Sticker again :  Autre vue de la poignée :  Y a plus qu'à lui mettre un joli petit moulin à petit ratio pour cranker comme un fou !!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Ven 17 Aoû 2012 - 3:45 | |
| |
|
 | |
Homodelphinus
Nombre de messages : 104 Localisation : Vinneuf Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Lun 8 Oct 2012 - 17:38 | |
| Salut deux petites questions - Tu utilises quoi comme taille de ligatures - Maitrise tu la technique pour faire une ligature avec un liseré en début Merci
| |
|
 | |
gft Modérateur

| Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Lun 8 Oct 2012 - 18:47 | |
| Salut, J'utilise du fil de taille A. Oui, je sais faire une liseré en début de ligature. En fait, c'est très bien expliqué sur le forum de rodhouse.
| |
|
 | |
Homodelphinus
Nombre de messages : 104 Localisation : Vinneuf Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Lun 8 Oct 2012 - 18:51 | |
| Ok car on m'a dis qu'il était dur à mettre pour une rookie XXH tu choisirais quelle taille ? | |
|
 | |
gft Modérateur

| Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Mar 9 Oct 2012 - 6:39 | |
| Je ne sais pas, il faut voir les ligatures qui ont déjà été utilisées. Moi je resterai en A car c'est déjà bien balaise. Mais pourquoi pas en C.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Mar 9 Oct 2012 - 20:51 | |
| il doit me rester quelques metres de 25² ça va le faire...se sera un poil rigide mais sur une rookie ça ne se vera pas . AHAHAHAHAAHHAHHHAHAHA |
|
 | |
gft Modérateur

| Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Mer 10 Oct 2012 - 6:19 | |
| j'ai aussi une bobine de fil de cuivre, ou de la corde à piano.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Mer 10 Oct 2012 - 6:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar Mer 10 Oct 2012 - 6:35 | |
| ah, pour ceux qui se demandaient quel moulin j'avais mis dessus ma canne "GFT home made", un Zillion na ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La canne casting crank de luciusvar  | |
| |
|
 | |
| La canne casting crank de luciusvar | |
|