Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.

Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Partagez

bilan de la saison

AuteurMessage
emmanuel

emmanuel

bilan de la saison Empty
MessageSujet: bilan de la saison   bilan de la saison Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:28

Salut à tous.

L'heure de la fin de la saison de la pêche du brochet et du sandre arrive.
C'est l'heure des éventuels bilans !

Qu'est ce que vous pensez de votre saison ? Bonne ou pas bonne ?

Allez zou je commence.

Pour moi c'est ma première saison à temps pleins. C'est pour moi LA saison. J'ai appris beaucoup de chose durant les quelques sorties avec RCA. Grâce à lui j'ai vachement progressé. J'ai découvert des supers coins de pêche. J'ai également acheté un float tube qui a contribué aux bons résultats de cette année.

Au niveau prise je dois comptabiliser en gros une cinquantaine de brochets, mais surtout quelques prises de plus de 70cm contrairement aux années précédentes mais surtout un brochet de 86cm.

En espérant que 2009 sera dans la même optique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:44

heuuuu moi bin 2008 fut une cata.....pourtant bien commencée puisque 5 jolis broc de pris a l ouverture,puis apres en fait du au emprise de la vie et de la vie de famille aussi ,j ai tres peu peché,je retiens donc juste ce bilan,5 poissons de pris,puis 11 de piqués pour 11 decrochés tous ça en 4 ,5 sorties......
Conclusion 2008 j oublie et vive 2009 lol!
RCA

RCA

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:23

Pour moi c'est une très bonne saison, sans doute une des meilleures depuis longtemps Very Happy

21 sorties sur l'année, ce qui est assez peu, mais 130 poissons de pris soit une moyenne de 6,2 poissons par sortie cheers

Bon, c'est un peu grace aux chevesnes que j'ai pas mal cartonné cette année en Marne : 53 chevesnes dont beaucoup entre 40 et 50 cm, mais aussi 55 brochets dont 5 entre 65 et 72 cm, 21 perches et 1 seul bass cette année Embarassed (contre 14 et 17 les 2 dernières années).

Et quelques sorties mémorables, à 16 et 17 chevesnes dans la journée, ou à 6, 7, 9 et même 18 brochets dans la journée, ce même jour mon équipier en sort 21 + 7 perches Shocked

Manque plus que le broc d'un mètre que j'attends depuis bien longtemps... Sad

Bref, si 2009 est à la hauteur de 2008, je serai le plus heureux des pêcheurs Very Happy
Contenu sponsorisé

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison Icon_minitime

bilan de la saison
Page 1 sur 1