Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diffusion de la peche au leurre :phénoméne de la mondialisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Cranck

Mr Cranck


Nombre de messages : 25
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 29/12/2012

diffusion de la peche au leurre :phénoméne de la mondialisation Empty
MessageSujet: diffusion de la peche au leurre :phénoméne de la mondialisation   diffusion de la peche au leurre :phénoméne de la mondialisation Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:17

salut,je suis en section européenne et je passe mon bac cette année et donc une épreuve d'europe qui est une option mélant anglais et histoire géo, cette épreuve est orale et la prof nous a conseillé de faire un dossier sur ce que l'on veut tant que ça illustre,participe ... à la mondialisation.
J'ai pas encore trop recherché mais avez vous des idées ou des liens à me conseiller sur le sujet et pensez vous que ça pourrait étre faisable?

je pensais parler de l'augmentation des voyages de peche,la présence de poisson tel que le black bass dans nos eaux,les competitions, les interactions entre les pays de la triade , les lieux de conceptions et de fabrications des leurres et la diffusion des concepts et des techniques
Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion de la peche au leurre :phénoméne de la mondialisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez à vous présenter !
» un decroche leurre pour pêche en barque
» animation peche au leurre secteur COULOMMIERS
» Foire aux leurre Avenir pêche 77 de Novembre 2016
» Réalisation d'un leurre souple : du moule au leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: Le coin bistrot :: Le coin bistrot-
Sauter vers: