Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 kazim de france et du maghreb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:39

bonjour a vous
moi c'est kazim , origine libano-turc ..je péche en eau douce le carnassier , en spinning en général .. le casting est a découvrir et serras une premiere expérience pour moi sur mes mes coins de péche au Maroc . tout cella sans oublier le nokill pour preserver l'éspéce
et oui !! le Maroc ... lce sont les carnassiers qui font courir les pécheurs vers ses lacs légendaire "" tel que le lac de bin el ouidane "" et le "" lac des ait adel ""en éspérant que 2009 confirmera la réputation de ces lacs en black- bass - brochets - et sandres ...
mes experiences voir mon blog
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: présentation   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:24

salut karim et bienvenue parmis nous lol! . peche tu en float tube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:13

Bienvenue parmi nous camarade
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:44

kazim de france et du maghreb 994635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:22

kazim de france et du maghreb 994635 a toi parmi nous,merci a toi de nous donner un peu de soleil en ce froid hivers........
Revenir en haut Aller en bas
sergio77

sergio77


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 06/02/2009

kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:59

salut kazim et kazim de france et du maghreb 994635 a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio77940.skyrock.com/
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:23

salut a toi

le casting c'est pour bientôt !!! je suis l'autre client present chez franck's vendredi dernier lorsque tu a acheter ton ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:51

Bienvenue a toi cheers
Ton blog m a donné envie d aller au maroc pour la peche!
Ca me fait une destination de plus c est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:41

Salut et bienvenue,

Désolé pour le temps de réponse à ta présentation mais je ne trainais pas sur le forum ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: float tube   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:20

[qubonjour .. hélas pas encore , je pensse bien le faire .. seul inconvénient !!! je devrais le laisser au maroc sur place c'est trop emcombrant , je péche de bord et d'un canoé ote="crampman"]salut karim et bienvenue parmis nous lol! . peche tu en float tube?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:22

le monde est petit .. j ai trouver franck vacheemnt sympa .. c'est un connaisseur il ma bien expliquer des chose que je ne savais pas .. moi qui vas commencer a casting .. merci franck a une prochaine .. incha alah
yoda a écrit:
salut a toi

le casting c'est pour bientôt !!! je suis l'autre client present chez franck's vendredi dernier lorsque tu a acheter ton ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: peche au maroc   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:26

[ si tu as besoin d'info .. je suis la pour ça
je repart la bas du 15 mai au 24 mai 2009
yauras sureemnt nes news sur mon blog j'espére
le niveau de l eau des lacs de barrage a ateint le niveau plein ... parit il que cella serras une bonne saison pour la péche
a une prochaine et merci encore de m avoir souhaiter la bienvenue
kazimquote="frank"]Bienvenue a toi cheers
Ton blog m a donné envie d aller au maroc pour la peche!
Ca me fait une destination de plus c est cool Very Happy[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:42

merci bien l ami
pour le soleil .. jaimerais aussi en avoir un peu .. mais bon je crois que je dois bien attendre Mai
pour en avoir avec - de la péche - du fish
a bientot
ERIC.77 a écrit:
kazim de france et du maghreb 994635 a toi parmi nous,merci a toi de nous donner un peu de soleil en ce froid hivers........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:44

merci bien sergio ... a une prochaine ....
pour le moment je péche chez moi ( avec la wii des enfants ) c'e'st mieux que rien !!!
sergio77 a écrit:
salut kazim et kazim de france et du maghreb 994635 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: remerciment   kazim de france et du maghreb Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:46

merci bien, nico ...
brrrrr encore du froid ...
vivement les beaux jours au Maroc
je vais tout deméme débuter en région parisienne ..
a une prochaine incha alah
crampman a écrit:
salut karim et bienvenue parmis nous lol! . peche tu en float tube?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazim de france et du maghreb Empty
MessageSujet: Re: kazim de france et du maghreb   kazim de france et du maghreb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazim de france et du maghreb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: