Nombre de messages : 5 Localisation : pontault combault Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: pecheur de marne la vallee Jeu 12 Sep 2013 - 10:04
bonjour qui peche sur le secteur de pontault , marne la vallée ya t'il des coins incontournable bon à connaitre à explorer ?
kunfuka
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: pecheur de marne la vallee Jeu 12 Sep 2013 - 12:03
Sur les étangs de MLV rien d'incontournable mais quelques plans d'eau sympas comme le bois de Célie à Emerainville. C'est un étang assez sauvage avec un gros empoissonnement en brochet ces dernières années même s'il s'avère difficile à pêcher du bord vu la grandeur du plan d'eau. Pas évident de se garer.
Pour plus d'infos sur nos étangs, tu peux toujours consulter le site de l'aappma et poser des questions sur le forum.
Longueur77
Nombre de messages : 5 Localisation : pontault combault Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: Re: pecheur de marne la vallee Jeu 12 Sep 2013 - 12:10
oui c'est l'etang que je frequente en ce moment pas de grosse prise des beaux gardons à mon actif pour linstant jai pas encore testé mes leurres dessus mais à ce que l'on dit , c'est pas mal peuplé en carnassier en effet