Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous amis pêcheurs.

Aller en bas 
+2
thomas
nikitakiller
6 participants
AuteurMessage
nikitakiller




Nombre de messages : 28
Localisation : Jouy le Chatel
Date d'inscription : 27/05/2014

Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:47

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Valentin j'ai 27 ans et j'habite à Jouy le Chatel.
Je pêche maintenant depuis plusieurs années sans pour autant être un expert^^. Je suis même assez maladroit mais tant pis c'est pour le plaisir d'être au bord de l'eau et d'avoir le plaisir de sentir un poison au bout de sa canne de temps en temps. Je suis un adepte du nokill.
Je pêche principalement le carnassier au lancer en spinning avec tout types de leurres qui me passent sous la main, même s'ils n'y restent pas longtemps et finissent bien souvent au fond de l'eau ou dans un arbre... j'ai une poisse!! Faut le voir pour le croire. Je ne suis pas non plus contre une bonne partie de pêche au poser ou au coup pour faire une petite fricassée.
J'ai beaucoup pêcher dans l’Yonne dans la rivière du même nom ainsi que dans l'Armançon. L'été je n’hésite pas à faire quelques kilomètres de plus pour aller passer  une semaine de pêche en Creuse au Lac de Vassivière. J'ai également pêché en torrent de montagne dans les Hautes Alpes.
En Seine et Marne je ne connais pas beaucoup de coins de pêche. Je vais principalement sur les étangs fédéraux à Rozay, un peu dans l'Yerres ainsi que dans la Seine.
Je suis à la recherche de mon brochet record j'aimerai dépasser le mètre un jour mais j'en suis loin. J'ai déjà sorti de belles perches ainsi que de très belles truites mais très peu de sandres.
Je suis également inscrit sur le forum des Pêcheurs de l'Yerres.
Voila pour ma présentation, au plaisir de vous rencontrer au bord de l'eau pour une partie de pêche. Je dispose d'une voiture donc je peux me déplacer et même prendre des personnes au passage!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Conseil d'administration
thomas


Nombre de messages : 1554
Age : 40
Localisation : Bazoches les Bray
Date d'inscription : 15/12/2008

Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:17

Salut à toi camarade et bienvenu par chez nous, chez qui tu trouveras aussi, en cherchant bien, une bonne poignée de pêcheurs de l'Yerres !
Revenir en haut Aller en bas
blondin77

blondin77


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Lagny-sur-marne 77
Date d'inscription : 12/05/2011

Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:00

Salut à toi moi aussi jais déjà pêcher au lac de vasiviere avec pas mal de fond juska 30 m pare moment jais relever sur mon écho bien venu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
flo 2000

flo 2000


Nombre de messages : 355
Age : 24
Localisation : champagne sur seine
Date d'inscription : 19/09/2013

Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 6:10

Bonjour à tous amis pêcheurs. 994635 
Revenir en haut Aller en bas
nikitakiller




Nombre de messages : 28
Localisation : Jouy le Chatel
Date d'inscription : 27/05/2014

Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:40

Merci Smile.

Oui il y a de belle profondeurs dans ce lac, mais je ne pêche que du bord donc je n'y ai pas accès. Le seul moyen c'est de pêcher au bord du barrage. Une chose étrange je pêche beaucoup au popper sur ce lac et cela fonctionne très bien, par contre j'ai testé sur d'autres rivières et lacs en seine et marne et je n'ai jamais rien eu...
Dans les années à venir 2015 2016 il va peut être être vidé cela doit être sympa à voir!
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Nombre de messages : 622
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2009

Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:35

Bienvenue ici, Valentin  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nikitakiller




Nombre de messages : 28
Localisation : Jouy le Chatel
Date d'inscription : 27/05/2014

Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:11

Merci Arno, au plaisir de se croiser une prochaine fois au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciusvar

Luciusvar


Nombre de messages : 600
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2013

Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:04

Bonjour à tous amis pêcheurs. 994635 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous amis pêcheurs. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis pêcheurs.   Bonjour à tous amis pêcheurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous amis pêcheurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis pêcheurs, salut!
» salut à vous amis pêcheurs!
» bonjour amis pecheur
» bonjour amis pecheur
» Bonjour à vous amis carnasivores!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: