Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE


 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimrat




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2014

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 6:51

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jim, j'ai 37 ans et je suis passionné de la pêche aux carnassiers depuis tout petit.
Je pêche beaucoup en mer, principalement le bar, le lieu et le maigre au leurre souple et je me suis remis il y a quelques années à la pêche en eau douce.
Je traque régulièrement le brochet et la perche, et occasionnellement le sandre, dans le sud de l'ile de France et à l'étranger quand j'en ai l'occasion. Quant au silure, s'il m'est arrivé d'en prendre accidentellement aux leurres, mais c'est une pêche que je ne connais pas vraiment.
J'espère pouvoir partager avec vous mes différentes expériences et apprendre des vôtres.


Bonne journée,
Jim
Revenir en haut Aller en bas
blondin77

blondin77


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Lagny-sur-marne 77
Date d'inscription : 12/05/2011

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Alors nous somme deux    Bien le bonjour Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:44

 cheers  Basketball  cheers  Basketball  cheers 
Jimrat a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jim, j'ai 37 ans et je suis passionné de la pêche aux carnassiers depuis tout petit.
Je pêche beaucoup en mer, principalement le bar, le lieu et le maigre au leurre souple et je me suis remis il y a quelques années à la pêche en eau douce.
Je traque régulièrement le brochet et la perche, et occasionnellement le sandre, dans le sud de l'ile de France et à l'étranger quand j'en ai l'occasion. Quant au silure, s'il m'est arrivé d'en prendre accidentellement aux leurres, mais c'est une pêche que je ne connais pas vraiment.
J'espère pouvoir partager avec vous mes différentes expériences et apprendre des vôtres.


Bonne journée,
Jim
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir
» bonjour!!!
» bonjour !!!
» Bonjour du 67
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: