Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 polo77 présebtation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




polo77 présebtation Empty
MessageSujet: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:02

bonjour à tous

Ben moi c'est pascal je me remets à la pêche après une longue période d'abstinence (une quinzaine d'année), la chasse dont je suis un passionné voire un fou, me prenait beaucoup de temps (et d'argent). Depuis que j'ai vu des vidéos de pêche au silure, ce poisson et sa demesure m'attire. Ainsi que tous les autres carnassiers. Mais rien ne me fera oublier ma chère et douce chasse.

Peut être formerions nous un jour une équipe de pêche sur les rives seine et marnaises et partager un bon moment.

Amis pêcheurs je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polo77 présebtation Empty
MessageSujet: Re: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:22

Pascal, faut que tu saches qu'il ne faut jamais se presenter un jour ou il fait beau, de plus un week end à 19h00, on est tous au bord de l'eau ou a l'apero.

Soit le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polo77 présebtation Empty
MessageSujet: Re: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:27

oui !!

pour ma part il a eu de la chance car j'etais en train de charger le zod au bord de la seine pour une sortie silure lorsque je me suis aperçu qu'il etait creuver .....


donc retour maison pour reparation et on verra demain matin si silure en zod ou broc et sandre en float tube !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polo77 présebtation Empty
MessageSujet: Re: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:31

bah moi j'ai pris une douille aujourd'hui sur une micro sortie et la je bois un coup en dorant une cote de boeuf... T'as vraiment eu de la chance Polo77 d'en trouver deux qui trainaient par la aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

polo77 présebtation Empty
MessageSujet: pésentation   polo77 présebtation Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:11

ca y est ont est rentré de la peche soit l bienvenue polo lol!
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

polo77 présebtation Empty
MessageSujet: Re: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:17

polo77 présebtation 994635

Moi je n'étais pas à la pêche mais j'ai ma belle mère à la maison, ça occupe aussi polo77 présebtation 274483 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polo77 présebtation Empty
MessageSujet: Re: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:34

Bienvenue parmi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polo77 présebtation Empty
MessageSujet: Re: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:26

polo77 présebtation 994635
Revenir en haut Aller en bas
sergio77

sergio77


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 06/02/2009

polo77 présebtation Empty
MessageSujet: Re: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:32

salut polo et soit le polo77 présebtation 994635
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio77940.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





polo77 présebtation Empty
MessageSujet: Re: polo77 présebtation   polo77 présebtation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polo77 présebtation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: