Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 2ème opération de nettoyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:50

Salut à tous,

Aujourd'hui 17 Avril a eu lieu notre deuxième opération de nettoyage sur la gravière de Cannes-Ecluses.

Je ne mettrais pas les photos ce soir, mais la quantité de saloperies est impressionnante.La quantité d'encombrants est plus importante.

Je tiens tout d'abord à remercier, les participants, avec une mention spéciale à Panoramix et astérix qui sont venus avec leurs bateaux. Mais également à Canto(inscrit sur carnavenir) qui s'est proposé de venir nous filer un coup de main.

Je regrette qu'une seule chose, c'est que finalement on a retrouvé les même personnes que la dernière fois....mais bon...no comment....

Un remerciement également au CSCE Voile en la personne des deux techniciens (les deux frères) pour nous avoir permis d'utiliser leur berge afin de stocker les saloperies, et pour leur proposition de nous filer un coup de main la prochaine fois.

Demain les photos et un résumé de la journée.

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:10

oui merci a eux pour leurs gentillesses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:35

tres sympatiques ces messieurs! et si on pouvait leur donner aussi un coup de main sur leur zone, pour moi ce sera avec plaisir.
si tu as leurs coordonnées, transmets leurs les miennes
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:18

Ca c'est une bonne idée et sans doute la meilleure façon qu'ils nous laissent accéder à leur partie. A condition qu'ils jouent le jeu bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:13

C'est parti pour la journée d'hier.

Matin RDV à 8h à la mise à l'eau de l'Yonne. Sont présents Panoramix, Loic, crampan, zenclod, becfou (pas trop réveillé) et canto.

Finalement on choisit de continuer à nettoyer la même berge que le mois dernier et récolter les encombrants.

Dès le matin on tombe sur un gros fût, une mobylette, des caddies. Les allers-retour s'enchainent rapidement entre le lieu de dépôt provisoire et les "ramasseurs".

Yann va attraper une belle prise avec un fut coulé qui nous donnera beaucoup de mal.

A la pause de midi nous avons déjà un beau tas et c'est pas fini :

2ème opération de nettoyage Dscn5020

pause de midi, barbecue, astérix nous rejoint avec son tabur 4 et surtout les merguez et les brochettes. On a bien rigolé, bien mangé.

2ème opération de nettoyage P1020210

Après manger ça devient dur, enfin surtout pour moi...

Avec Panoramix, et Asterix on repart à la recherche d'encombrants. On commence par une nouvelle bouteille de gaz, mais aussi une banquette, des pneus, des plastiques etc...tandis que les autres ramasseurs nous trouvent des sièges et continuent à remplir sacs sur sacs.

2ème opération de nettoyage Dscn5021

Il est 16h00 il est temps d'arrêter et de retourner au stockage pour débarrasser les lieux de notre "trésor".

2ème opération de nettoyage Dscn5022

2ème opération de nettoyage Dscn5023

Malheureusement ne disposant que du connect de panoramix, de nombreux voyages seront nécessaires. Mais tout se fait dans la bonne humeur !!!

2ème opération de nettoyage Dscn5024

Pour finir un grand merci à canto (carnavenir) qui a répondu à l'invitation, au CSCE voile pour nous avoir permis d'utiliser leurs berges afin de stocker les détritus ainsi que la mairie de Cannes-Ecluses pour les sacs poubelles et l'utilisation de leur aire de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:32

blog mis à jour avec vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:02

s'est avec un grand plaisir que j'ai mis a disposition pour le club carna77 mon bateau ainsi que mon connect . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:03

A OUAIS QUAND MEME !
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:36

panoramix a écrit:
s'est avec un grand plaisir que j'ai mis a disposition pour le club carna77 mon bateau ainsi que mon connect . cheers

et j ai aimé le tour sur ton bateau ainsi que celui d Axtérix.
SANS OUBLIER TA POTION ( je suis comme Obelix du bouquin je suis tombé la derniere fois dedans et il aurait fallu que je n en reprenne pas le matin et le midi) et pas facile pour moi l aprem Evil or Very Mad . Sauf apres un tour en boat tout nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:38

emmanuel a écrit:
blog mis à jour avec vidéo.
je mets le lien à Mr Hallier?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:41

heu vu a laquelle va yann, pas sur qu'il faille Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:54

sympa la mob je veux la meme!!! sacrée yann!! 2ème opération de nettoyage 27875

j'ai l'impression qu'il y en a plus que la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:56

bcp plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:54

emmanuel a écrit:
heu vu a laquelle va yann, pas sur qu'il faille Question
vitesse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 5:44

Alors là,Chapeau bas messieur cheers

Merci a vous pour ces actions,malheureusement pas dispo pour etre a vos cotés,mais surement aux prochaines.

Encore un grand merci a vous pour votre devouement.

2ème opération de nettoyage 131424 2ème opération de nettoyage 131424
Revenir en haut Aller en bas
la civelle

la civelle


Nombre de messages : 42
Localisation : Souppes-sur-Loing
Date d'inscription : 26/03/2010

2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:32

Non, je n'y crois pas, il ont ramassé Panoramix et sa mob??? lol!

Trêve de plaisanterie, bravo à tous les participants! Un exemple à suivre quand on connait la difficulté à trouver des personnes disponibles pour ce genre de boulot 2ème opération de nettoyage 27875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:31

Bravo a tous pour ce grand nettoyage cheers

J espère être dès votre la prochaine fois en espèrent que sa tombe pas un week-end ou je travaille car je fait 1 week-end sur 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème opération de nettoyage Empty
MessageSujet: Re: 2ème opération de nettoyage   2ème opération de nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème opération de nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de l'opération nettoyage
» operation nettoyage
» opération nétoyage
» 1ère opération nettoyage de l\'année
» Opération nettoyage de l'AAPPMA "les pêcheurs de l'yerres" de Rozay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Le Club Carna 77 - partie publique-
Sauter vers: