Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 tresse armée et black bass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tresse armée et black bass Empty
MessageSujet: tresse armée et black bass   tresse armée et black bass Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:11

Bonjours,
voilà ma question je pêche avec de la tresse armée en 8kg [img]https://clubcarna77.forumactif.org/tresse armée et black bass Z1958110[/img]
esque le black bass peu se méfier et ne pas attaqué le leurre??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

tresse armée et black bass Empty
MessageSujet: Re: tresse armée et black bass   tresse armée et black bass Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:37

pourquoi n'utilises tu pas de bdl en fluoro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




tresse armée et black bass Empty
MessageSujet: Re: tresse armée et black bass   tresse armée et black bass Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:01

j' ai trés trés peur Embarassed c' est moi qui paye les leurres et perdre un lucky ou un evergreen a 18 € sa me ferai chi... tu voit lol! .
faudrai que je suois sur.
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

tresse armée et black bass Empty
MessageSujet: Re: tresse armée et black bass   tresse armée et black bass Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:34

Ca dépend si ton eau est claire ou pas, mais c'est sur que ça peut effrayer le bass. Si tu as 2 ensembles, tu peux en utiliser un avec de la supratress pour le brochet, et l'autre avec un long bas de ligne fluoro pour le bass. Dans ce cas, utilise des leurres souples pour le bass, d'abord il adore ça, et ensuite ça te coutera moins cher que des PN si tu en perds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse armée et black bass Empty
MessageSujet: Re: tresse armée et black bass   tresse armée et black bass Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:50

ué mais je voudrai faire les 2
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

tresse armée et black bass Empty
MessageSujet: Re: tresse armée et black bass   tresse armée et black bass Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:02

ué mais dans la pêche il n'y a pas souvent de solution idéale, il faut faire des choix et/ou trouver le meilleur compromis Wink

Si les 2 espèces sont présentes, et le brochet en bonne densité, je te conseille plutôt de rester en acier (ou supratress) + PN, tu ne te feras pas couper par les brocs et tu pourras faire un peu de bass. Si tu optes pour le fluoro, utilises plutôt des leurres souples, si tu te fais couper par un broc ça te coutera moins cher et en plus il se débarassera plus facilement d'un hameçon simple que d'un triple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tresse armée et black bass Empty
MessageSujet: Re: tresse armée et black bass   tresse armée et black bass Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:43

ok merci c' est pour auc as ou il y est des bass mais bon y' en a pas des masse chez nous et c' est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tresse armée et black bass Empty
MessageSujet: Re: tresse armée et black bass   tresse armée et black bass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tresse armée et black bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black-bass sur nid.
» Petit video d'attaque Black-Bass
» question pour le black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: La Pêche des Carnassiers :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: