Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des leurres ,différents montages et bricolages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicø




Nombre de messages : 26
Localisation : la Ferté gaucher
Date d'inscription : 07/12/2013

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:44

bonjour bon l'ouverture ce fait attendre et comme je ne pêche pas la truite je bricole des montages je me suis dit que les partage peut peut être aider quel que un et donner des idée pour des pêche au lieu différent pour ma part j'aime être prêt a pêché tout type de lieu et sur tout ne pas louper un poisson qui peut etre celui de notre vie ou lui donner simplement envie de mordre , après un petit passage cher deconink, decat et pacifique pêche  lol! 

des leurres ,différents montages et bricolages  Img_0010

un spiner pour quoi ne pas lui mètre un petit shard pour camoufler le big hameçon des méfiant ... pas besoin d'un gros a par alourdir le spiner et limité sont éfait de ponpon de la jupe c'est tout ce que sa fera .

des leurres ,différents montages et bricolages  Img_0011

petit leur fox avec un silicone très élastique , qui bouge très très bien dans l'eau bon  j'ai exploser environ 15 spiner la saison dernière je récupère toujours les jupes et les plombs ce coups ci pour quoi pas lui donner des grosses fesse a ce leur  ?  un coup de cuter une aiguille a loche de la glus et oppopope 15 mn a coté de radiateur le tour est jouet perche brochet les font disjoncté .

des leurres ,différents montages et bricolages  Img_0110

monter un sandra de différentes façon
 Arrow les deux premier un hameçon double a grande tige avec une tête plomber rouge et c'est partit ( sa sauve des capo très souvent mes s’accroche très bien dans les souches aussi )  
 Arrow le 3 eme une tête plomber standard avec une monture acier qui le traverse pour y mètre le 3 pattes en dessous en canal l'été avec toute les herbe quand l'on zigzag entre les herbier le brochet viens souvent violament dessus sa évite bien les loupé .
 Arrow le dernier petit montage de cette année avec les montages savagear , il faut inciser le dessou du leur pour y loger l'armature pour qu'il n'y est que l'hameçon qui depasse , avec une tête plomber encor une fois a t'ester pour les pêche de surface.

des leurres ,différents montages et bricolages  Img_0111

alors la comment dire un rapala que je n'utilise pas un leur non plus combiner il ne faut pas hésiter ! ( pas encore prit avec le 1er )
encor un ralapa non utilisé un spiner pour rallonger le tout et la queue d'un sandra pour couronner le tout en plein soleil sa ma donner un brocher de 75 et un de 68 bizarre mes sa vibre la briller sa ondule impeccable  lol! 
( je met cette photo pour vous donner des idée , il ne faut pas hésiter a pêcher avec n'importe quoi ) c'est en pêchant n'importe comment que l'on deviens n'importe qui  lol!  lol! 

des leurres ,différents montages et bricolages  Img_0112

petit budget ? envie de changer de leur rapidement ou simplement accro aux spiner ? savagear ou décathlon propose leur branches sa coûte rien et sa permet de mettre différent leur petit ou gros sa marche térible sa reviens en gros a 5€ le spiner au lieu de 10€ généralement ( 1€ le leur , 2€ la tête plomber , 2€ la branche ) l'on peut aussi avec les branche décat mettre un leur avec un ameçon double a grande tige comme sur les sandra plus haut du faite qu'il y est un plomb sur l'armature .

des leurres ,différents montages et bricolages  Img_0113

petite dernière arriver pour les pêches en surface , sa marche ou pas ? l'année dernière j'ai pêcher avec un petit spiner sur les nénuphars le fessent sauter de plapla en plapla arriver dans les trouées il y avais souvent un brochet qui sautai dessu mes souvent des accroche dans les plapla , un belle solution et invention que cette grenouille.

des leurres ,différents montages et bricolages  Img_0114

dernière bidouille le texan tout les vendeur mon dit ho tu c'est pour le texan il ne faut pas de leur ventru ... sa marche pas très bien , heu ba j'ai trouver la solution simple un gros coup de cuter dans le ventre a 3/4 de la hauteur l'hameçon sort direct a la moindre pression.


voila  qu'elle que idée et bidouilles pour préparer l'ouverture  Wink et que sa soit avec un sandra ou un autre c'est pareil sa permet vraiment de pêcher dans tout type d'endroit encombrer ou pas on peut y aller dans pleurer d'avoir laisser un leur a 30€ pour décoré le fond de l'eau   Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flo 2000

flo 2000


Nombre de messages : 355
Age : 24
Localisation : champagne sur seine
Date d'inscription : 19/09/2013

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:24

super t'es leurres
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus




Nombre de messages : 104
Localisation : Vinneuf
Date d'inscription : 22/10/2010

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:06

Oui de bonnes idées tu me diras ce que ça donne la jupe au cul du leurre j'avais l'idée de la mettre sur un leurre dur homemade un swimbait et voir à l'arret ce que ça donne du style ça gonfle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Nicø




Nombre de messages : 26
Localisation : la Ferté gaucher
Date d'inscription : 07/12/2013

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: rr   des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:40

je te dirais , oui c'est ce que je cherche un de gonflement a chaque pose , j'ai aussi vue un truc sur une video je c'est plus la qu'elle et qui me parais terrible , a la place de la juste sur un spiner , mètre de la laine ou des plumes a l'image d'une cuillère meps mes un gros paver, j'ai regarder sur des cites et impossible d'en trouver je pence une fabrication maison .
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus




Nombre de messages : 104
Localisation : Vinneuf
Date d'inscription : 22/10/2010

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:09

Non non ça se trouve et c'est sur un leurre Westin que tu le trouve Monster tail un truc dans le genre. Sur un spinnerbait je n'en vois pas l'utilité car tu ne peux pas faire de poses. Autres gros soucis si c'est pour un pêtit spinnerbait une fois mouillé ben ça pèse un bras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Nicø




Nombre de messages : 26
Localisation : la Ferté gaucher
Date d'inscription : 07/12/2013

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: rr   des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:57

si si sur certain spiner ceux avec la tête plomber en forme de triangle avec un plat en dessous sans faire de pose réel avec un lège coup de poignet tu arriver a faire un effet ponpon le plat sous leur tête leur donne quel que fraction de seconde de suspension dans l'eau ( bon dans les endroit ultra encombrer a éviter mes quand tu peut faire des slalomes c'est térible ) pour sa que je cherche a m'en procurer un car déjà avec la jupe c'est violent alors avec un big ponpon rouge ou jaune sa ne peut être qu'une dinguerie  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus




Nombre de messages : 104
Localisation : Vinneuf
Date d'inscription : 22/10/2010

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:18

Si tu as une photo de ton spinnerbait car la je ne vois pas du tout Smile Et tu parles de quel spinnerbait avec ta jupe la je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
francky goes to hollywood




Nombre de messages : 16
Localisation : evry-gregy
Date d'inscription : 18/12/2013

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:07

Spinner tête triangulaire tu trouves cela chez hart...pas encore essayer mais j'avais eu l'idée des jupes spinner enfilée dans la masse ou sur une worm avec une mini coliier ryflex ou sur senko....mais risque peut-etre d'alourdir surtout en queue...merci nico tu aides à réflechir...je vais encore emmerder le monde à promener des leurres dans la baignoire...
Brins de jupe enfilés dans l'axe du leurre dans la caudale en pêche verticale?????
Revenir en haut Aller en bas
Nicø




Nombre de messages : 26
Localisation : la Ferté gaucher
Date d'inscription : 07/12/2013

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: rr   des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:56

les spiner qui on une tête très détailler exemple iliex on un plat sous le plomb qui leur donne donc 1/2 sec de suspension a chaque coup de poignet avec une jupe classique elle fait effet ponpon donc je me dit que virer la jupe et faire une grosse ligature avec de la laine ou des grosses plumes ( je vais ruiner le coq de la voisine de puis le temps que j'ai envie de lui tordre le coup je vais récupérer c'est plumes !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  )
 Arrow  pêche vertical avec une jupe  scratch  scratch  pour quoi pas , faire un effet de plus gros a la décente et slim a la monté perturbé le poisson au visuel peut l'incité   des leurres ,différents montages et bricolages  27875  a test

 Arrow  pour en revenir au spiner quand tu colle un shad sa l'alourdi il m'es arriver de mètre un sandra de 15 plus lourd oui mes le mouvement est amplifier grandement du coup sa gène pas et la plume dans l'eau c'est lège comme de la plume  geek 

pour le shad je test demain avec la jupe pour voir je pence en metre une plus longue et l'animer impeut comme un rocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus




Nombre de messages : 104
Localisation : Vinneuf
Date d'inscription : 22/10/2010

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:02

Ok pour les leurres souples et notamment les gros j'ai mis au point le CDX spin


des leurres ,différents montages et bricolages  Dscn0711

des leurres ,différents montages et bricolages  Dscn0712

des leurres ,différents montages et bricolages  Dscn0713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
francky goes to hollywood




Nombre de messages : 16
Localisation : evry-gregy
Date d'inscription : 18/12/2013

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 6:53

Pas idiot le système de fermeture sur la tête plomb...interchangeable à souhait...merci pour le partage...
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus




Nombre de messages : 104
Localisation : Vinneuf
Date d'inscription : 22/10/2010

des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 7:32

Ca existait avec une agraphe mais tu ne peux pas l'avoir sur de la corde à piano de gros diamètre alors il fallait trouver un autre système Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Contenu sponsorisé





des leurres ,différents montages et bricolages  Empty
MessageSujet: Re: des leurres ,différents montages et bricolages    des leurres ,différents montages et bricolages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des leurres ,différents montages et bricolages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montages et leurres favoris pour le silure
» Gros leurres ou petits Leurres en ce moment ?
» montages pour Misterglane
» Explications sur les leurres
»  les leurres souple de A a Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: Bricolage :: LS - TP - Spinners-
Sauter vers: