Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wide walking the dog ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

wide walking the dog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide walking the dog ???   wide walking the dog ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:36

Jérôme_67 a écrit:
Pour débuter j' aurais peut être due avoir plusieurs modèle de ce type de P.N.

c'est sur qu'il est toujours interressant d'avoir plusieurs modèles de leurres de surface mais de la à avoir une boite entière de ces bestioles je sais pas.....

Si tu souhaites te consacrer à l'aspes c'est sur qu'il va t'en falloir, maintenant les aspes réagissent aussi à autre chose que du sammy, gunnish etc....
Faut te dire aussi qu'ils sont de plus en plus pêchés donc éduqués même si ils réagissent au quart de tour souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




wide walking the dog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide walking the dog ???   wide walking the dog ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:58

je vais voir pour trouver un modèle plus petit...Peut être plus facile a manier...???...

Celui que j' ai fait quand même 10cm... J' ai vue des aspes justement, ils étais en chasse en plus, je leurs ais mis devant la gueule mais ils avaient pas l' air intéressés plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

wide walking the dog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide walking the dog ???   wide walking the dog ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 5:16

si ils ne semblent pas interreser par des leurres de surface, essaie des cranckbait. Par contre si tu vois qu'ils suivent ne fait pas de pause. Ce sont des cyprins à l'origine et non pas des brochets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




wide walking the dog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide walking the dog ???   wide walking the dog ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:40

Ok bien noté manu.

Si tu as d' autre conseil je suis preneur a "donf"!!! j' espère en faire un bientôt...

Faudrait que je prenne une canne plus légère pour mieux travailler les petits leurres...

Je pense que la taille idéal, pour un p.n. et pour l' aspes, doit être au alentour de 6cm nan...?

Est il possible qu' ils montent sur un p.n. de 10 ou plus??? lol!


Autre question...: existe il plusieurs "sorte" d' aspes? scratch

En tout cas c' est ce que j' ai crue comprendre sur "Wikipédia" .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

wide walking the dog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide walking the dog ???   wide walking the dog ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:59

non ben 10 cm c'est pas mal comme taille.

De toutes façons faut essayer, tu commences par des leurres de surfaces de 10cm, puis tu diminues. Si les leurres de surface ne fonctionnent pas, tu change et tu mets des crankbaits etc...

Pour les tailles t'inquietes pas. J'ai un pote qui pêchait aux vifs et avait mis un très beau gardon.... Départ, un aspe.... donc les tailles,....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




wide walking the dog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide walking the dog ???   wide walking the dog ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:10

J'ai des chevennes qui venaiant mettre des coups de nez sur un beef de 100 donc tu peux tenter un 78, et si ta canne permet plus petit profites en pour descendre en 48 ou en mini cranck, pour ce qui est de la surface... Je suis une quiche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wide walking the dog ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wide walking the dog ???   wide walking the dog ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wide walking the dog ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: La Pêche des Carnassiers :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: